“Fantastique accueil, emplacement, rien à redire !”
Avis sur Hotel Rapallo

Hotel Rapallo
N° 25 sur 422 Hôtels à Florence
Nice, France
“Fantastique accueil, emplacement, rien à redire !”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé 4 nuits magnifiques à l'hôtel Rapallo. Chambre propre, moderne, décorée avec goût et au calme.
Voiture laissée au parking de l'hôtel, 20€ par jour, nous sommes restés 5 jours et 4 nuits et n'avons payé que les 4 nuits soit 80€ pour le parking.
Nous avons été chaleureusement accueillis et le personnel s'est montré dévoué et soucieux à nos attentes.
Le buffet du petit déjeuner était très bon et largement suffisant et présentait un choix conséquent de salé et sucré.

Nous recommandons les yeux fermés cet hôtel aux voyageurs en quête d'un hôtel de qualité à 10 minutes à pied de la piazza del Duomo !

Astuce pour la chambre : Notre chambre (104) au 1er étage qui donnait juste au dessus la rue santa caterina d'alessandria...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pe ril votre commentaire, nous travaillons dur pour améliorer encore le service de petit-déjeuner. nous ne apiacere que les clients sont déjà sur la satisfaction
Lorenzo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Ajaccio, France
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Cet hôtel est magnifique un personnel accueillant qui fais beaucoup d effort en français des chambres très jolie et romantique salle de bain d e propreté remarquable dotée d'une baignoire le plus!!!! Des petits déjeuner complet bref je recommande cet hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire quaest'anno en particulier, nous avions une grande satisfaction de recevoir des prix spéciaux et prestigieux pour la propreté de notre hôtel. Je me joins aux félicitations et remerciements de mes clients au personnel de nettoyage toujours attentifs.
merci pour ton commentaire, un salut à la belle Corse
Lorenzo Conti Lapi
Avis écrit le 30 janvier 2014

It’s a very nice place and situated close to the old city center. I stayed 3 nights and without hesitation I’ll choice this hotel when I'll come back to Florence. The hotel staff were excellent.
C’est un très joli endroit et très bien situé à côté du centre-ville historique. Je suis resté 2 nuits et sans aucune hésitation je choisirais à nouveau cet hôtel quand je reviendrais à Florence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel hôtel, chic. Bon service, bien situé. Les petits déjeuner inclus en Italie sont assez ordinaires habituellement mais au Rapallo il y avait un beau choix varié. Nous y retournerions sans problème!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
et nous allons attendre. merci
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

hotel très bien situé
Accueil excellent
Les chambres sont très confortables (température trop élevée néanmoins)
petit dejeuner très correct
Collation offerte l'ap midi au retour des visites : très agréable

nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
merci pour votre commentaire, notre accueil chaleureux a été déplacé à la température ambiante. Je suis content que vous avez apprécié
Talence, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Qualité, propreté et personnel très chaleureux ... Le tout dans une déco stylée "charme". Cet hôtel aura largement contribué au très bon souvenir que nous garderons de notre séjour à Florence... Une adresse à conserver et à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
c'est bien que vous avez apprécié notre style. nous aimons à différencier le charme de notre accueil. Nous servons nos clients avec plaisir
Saint-Mande, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Excellent dans toutes les prestations et l'accueil. Petit déjeuner raffiné. Un peu excentré, mais assez proche du centre. Propreté et équipement des chambres parfaites. Décoration sobre et de bon goût.Je le recommande vivement aux autres clients.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
merci pour votre commentaire, je suis heureux que notre accolgienza a été à votre gradiemento, merci pour la note au propriétaire, qui est toujours très bienvenu
salutations et bonnes fêtes