“Excellent hotel”
Avis sur Hotel Rapallo

Hotel Rapallo
N° 24 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 18 mars 2014

Magnifique hôtel très bien situé par rapport à la gare et au centre historique.Notre chambre était très confortable et spacieuse. Personnel de l'hôtel très accueillant et très professionnel.
A recommander absolument

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

nous sommes heureux d'offrir apprécié d'avoir un bon séjour à Florence, un accueil chaleureux de tout notre personnel
Lorenzo Conti Lapi

Écrire un avisAvis (2 058)

Avis publié : 9 mars 2014

3 jours vraiment agréables à l'hôtel Rapallo. L'immeuble a été entièrement rénové très récemment, et a été décoré avec simplicité et bon goût. Literie, salle de bains, mobilier contemporains, de qualité et fonctionnels.

L'hôtel est une affaire de famille, les propriétaires sont présents avec discrétion, très aimables et efficaces. Plein de petites attentions sympathiques; le bar reste ouvert toute l'après-midi pour les clients; on peut à tout moment aller se servir un café, manger quelques petits gâteaux, en somme faire comme chez soi.

Seul bémol: la climatisation des chambres est commandée par un tableau de commande électronique dernier cri, avec écran LED. Résultat : on n'arrive pas à avoir facilement la température que l'on souhaite dans les chambres! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Du coup, nous étions obligés de dormir avec la fenêtre ouverte, pour ne pas crever de chaleur.

Dernier point important: L'hôtel a l'avantage de ne pas être loin du centre historique: 10 à 15 minutes à pied au maximum, pour aller aux Offices, à la Piazza della Signoria. Quelques bons restaurants à proximité.

A recommander absolument!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

L'avantage d'être un voyageur bien organisé, qui vous informe sur l'endroit que vous voulez visiter, il est apprécié quand vous rentrerez chez vous. Il est maintenant possible de choisir avec soin les sites à visiter et comment. Je suis heureux que nos clients sont pour la plupart de ce type de voyageur. ont compris l'emplacement exact de l'hôtel, et nous avons constaté qu'ils s'attendent à commencer à la maison. rentrés chez eux apportant avec eux de bons souvenirs. en nous le désir de faire partir nos clients et de les servir encore mieux.
une salutation cordial

Avis publié : 4 mars 2014

Un hotel avec de bonnes prestations. Bien situé, proche du centre de Florence. Trés calme et avec des chambres confortables. Le personnel est à notre disposition et plutôt sympathique.
Une adresse intéressante pour une séjour de qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

merci pour votre commentaire, nous espérons vous avoir à nouveau à Florence, hôtel Rapallo. convivialité

Avis publié : 1 mars 2014

Bon accueil, en français.
Hôtel très confortable, au petit déjeuner très varié et de bonne qualité.
Chambres spacieuses et confortables disposant d'une douche ou d'une baignoire.
Un peu de bruit de circulation pour les chambres donnant sur la via caterina d'alessandria.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

merci pour votre commentaire, notre nouvelle carte avant coloazione je vois avec plaisir que se révèle un succès.
salutations de Florence, Lorenzo Conti Lapi

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé 4 nuits magnifiques à l'hôtel Rapallo. Chambre propre, moderne, décorée avec goût et au calme.
Voiture laissée au parking de l'hôtel, 20€ par jour, nous sommes restés 5 jours et 4 nuits et n'avons payé que les 4 nuits soit 80€ pour le parking.
Nous avons été chaleureusement accueillis et le personnel s'est montré dévoué et soucieux à nos attentes.
Le buffet du petit déjeuner était très bon et largement suffisant et présentait un choix conséquent de salé et sucré.

Nous recommandons les yeux fermés cet hôtel aux voyageurs en quête d'un hôtel de qualité à 10 minutes à pied de la piazza del Duomo !

Astuce pour la chambre : Notre chambre (104) au 1er étage qui donnait juste au dessus la rue santa caterina d'alessandria...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci pe ril votre commentaire, nous travaillons dur pour améliorer encore le service de petit-déjeuner. nous ne apiacere que les clients sont déjà sur la satisfaction
Lorenzo

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Cet hôtel est magnifique un personnel accueillant qui fais beaucoup d effort en français des chambres très jolie et romantique salle de bain d e propreté remarquable dotée d'une baignoire le plus!!!! Des petits déjeuner complet bref je recommande cet hôtel

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire quaest'anno en particulier, nous avions une grande satisfaction de recevoir des prix spéciaux et prestigieux pour la propreté de notre hôtel. Je me joins aux félicitations et remerciements de mes clients au personnel de nettoyage toujours attentifs.
merci pour ton commentaire, un salut à la belle Corse

Avis publié : 30 janvier 2014

It’s a very nice place and situated close to the old city center. I stayed 3 nights and without hesitation I’ll choice this hotel when I'll come back to Florence. The hotel staff were excellent.
C’est un très joli endroit et très bien situé à côté du centre-ville historique. Je suis resté 2 nuits et sans aucune hésitation je choisirais à nouveau cet hôtel quand je reviendrais à Florence.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple