“Un excellent séjour !” 5 sur 5 bulles

N° 25 sur 421 Hôtels à Florence
Morsang-sur-Orge, France
“Un excellent séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Excellent hôtel très bien situé en dehors des nuisances sonores du centre historique tout en étant très proche (10 min à pieds du Duomo).
Nous disposions d'une chambre côté cour : chambre spacieuse et très confortable, literie excellente. Salle de bains fonctionnelle très propre.
Équipe très accueillante et disponible.
Une seule petite suggestion : au petit déjeuner, mettre à disposition des clients, théières et pots à lait et café (avec tasses un peu plus grandes) ce qui permettrait d'éviter des aller-retours à la machine et quelques embouteillages...
A recommander absolument.

• 5 sur 5 bulles
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
gentille dame, je vous remercie pour votre appréciation, et pour la grande suggestion, vraiment gentil et mignon.
une bonne idée, merci

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Frasnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Ce petit hôtel rénové en 2012 est très bien situé (10 minutes à pied de la cathédrale). Le meilleur hôtel que nous ayons eu lors de city-trips en Italie (mieux qu'un 4* à Rome). Chambre spacieuse, de même que la salle de bains avec douche à l'italienne, coffre et mini bar. Mobilier de style ancien avec des couleurs modernes.
Tout le personnel de la réception parle français. Le petit-déjeuner buffet est très copieux. Si nous revenons à Florence, ce sera à l'hôtel Rapallo.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
merci pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous offrir un séjour agréable à nos clients.
une salutation de Florence
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Magnifique hôtel très bien situé par rapport à la gare et au centre historique.Notre chambre était très confortable et spacieuse. Personnel de l'hôtel très accueillant et très professionnel.
A recommander absolument

• 5 sur 5 bulles
nous sommes heureux d'offrir apprécié d'avoir un bon séjour à Florence, un accueil chaleureux de tout notre personnel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

3 jours vraiment agréables à l'hôtel Rapallo. L'immeuble a été entièrement rénové très récemment, et a été décoré avec simplicité et bon goût. Literie, salle de bains, mobilier contemporains, de qualité et fonctionnels.

L'hôtel est une affaire de famille, les propriétaires sont présents avec discrétion, très aimables et efficaces. Plein de petites attentions sympathiques; le bar reste ouvert toute l'après-midi pour les clients; on peut à tout moment aller se servir un café, manger quelques petits gâteaux, en somme faire comme chez soi.

Seul bémol: la climatisation des chambres est commandée par un tableau de commande électronique dernier cri, avec écran LED. Résultat : on n'arrive pas à avoir facilement la température que l'on souhaite dans les chambres! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Du coup, nous étions obligés de dormir avec la fenêtre ouverte, pour ne pas crever de chaleur.

Dernier point important: L'hôtel a l'avantage de ne pas être loin du centre historique: 10 à 15 minutes à pied au maximum, pour aller aux Offices, à la Piazza della Signoria. Quelques bons restaurants à proximité.

A recommander absolument!

• 5 sur 5 bulles
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
L'avantage d'être un voyageur bien organisé, qui vous informe sur l'endroit que vous voulez visiter, il est apprécié quand vous rentrerez chez vous. Il est maintenant possible de choisir avec soin les sites à visiter et comment. Je suis heureux que nos clients sont pour la plupart de ce type de voyageur. ont compris l'emplacement exact de l'hôtel, et nous avons constaté qu'ils s'attendent à commencer à la maison. rentrés chez eux apportant avec eux de bons souvenirs. en nous le désir de faire partir nos clients et de les servir encore mieux.
une salutation cordial
Le Perreux-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Un hotel avec de bonnes prestations. Bien situé, proche du centre de Florence. Trés calme et avec des chambres confortables. Le personnel est à notre disposition et plutôt sympathique.
Une adresse intéressante pour une séjour de qualité.

• 4 sur 5 bulles
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
merci pour votre commentaire, nous espérons vous avoir à nouveau à Florence, hôtel Rapallo. convivialité
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Bon accueil, en français.
Hôtel très confortable, au petit déjeuner très varié et de bonne qualité.
Chambres spacieuses et confortables disposant d'une douche ou d'une baignoire.
Un peu de bruit de circulation pour les chambres donnant sur la via caterina d'alessandria.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
merci pour votre commentaire, notre nouvelle carte avant coloazione je vois avec plaisir que se révèle un succès.
salutations de Florence, Lorenzo Conti Lapi
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé 4 nuits magnifiques à l'hôtel Rapallo. Chambre propre, moderne, décorée avec goût et au calme.
Voiture laissée au parking de l'hôtel, 20€ par jour, nous sommes restés 5 jours et 4 nuits et n'avons payé que les 4 nuits soit 80€ pour le parking.
Nous avons été chaleureusement accueillis et le personnel s'est montré dévoué et soucieux à nos attentes.
Le buffet du petit déjeuner était très bon et largement suffisant et présentait un choix conséquent de salé et sucré.

Nous recommandons les yeux fermés cet hôtel aux voyageurs en quête d'un hôtel de qualité à 10 minutes à pied de la piazza del Duomo !

Astuce pour la chambre : Notre chambre (104) au 1er étage qui donnait juste au dessus la rue santa caterina d'alessandria...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pe ril votre commentaire, nous travaillons dur pour améliorer encore le service de petit-déjeuner. nous ne apiacere que les clients sont déjà sur la satisfaction
Lorenzo