“Bel hôtel dans l'hypercentre de Florence” 4 5 étoiles
Avis sur Rapallo Hotel

Rapallo Hotel
N° 26 sur 422 Hôtels à Florence
“Bel hôtel dans l'hypercentre de Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Bel hôtel, personnel très agréable et serviable. Chambre bruyante le matin car donne sur la rue. Bon petit déjeuner. Très bien situé dans Florence a 10 min de marche seulement du Duomo. A proximité de la gare pour ce rendre à l'aéroport facilement. Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
chère dame, je vous remercie pour votre commentaire, la atttendiamo nouveau à Florence.
Cordialement

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Un bref séjour à Florence dans un cadre plein de charme, où l'accueil et l'hospitalité sont une évidence.Très bien situé proche du centre historique de la ville, cet établissement propose d'excellent petit déjeuner et une possibilité de parking à coût raisonnable. À conseiller...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
et 'est notre plaisir de faire une note romantique sombre dans notre ville.
convivialité
Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Excellent hôtel très bien situé en dehors des nuisances sonores du centre historique tout en étant très proche (10 min à pieds du Duomo).
Nous disposions d'une chambre côté cour : chambre spacieuse et très confortable, literie excellente. Salle de bains fonctionnelle très propre.
Équipe très accueillante et disponible.
Une seule petite suggestion : au petit déjeuner, mettre à disposition des clients, théières et pots à lait et café (avec tasses un peu plus grandes) ce qui permettrait d'éviter des aller-retours à la machine et quelques embouteillages...
A recommander absolument.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
gentille dame, je vous remercie pour votre appréciation, et pour la grande suggestion, vraiment gentil et mignon.
une bonne idée, merci
Frasnes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Ce petit hôtel rénové en 2012 est très bien situé (10 minutes à pied de la cathédrale). Le meilleur hôtel que nous ayons eu lors de city-trips en Italie (mieux qu'un 4* à Rome). Chambre spacieuse, de même que la salle de bains avec douche à l'italienne, coffre et mini bar. Mobilier de style ancien avec des couleurs modernes.
Tout le personnel de la réception parle français. Le petit-déjeuner buffet est très copieux. Si nous revenons à Florence, ce sera à l'hôtel Rapallo.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
merci pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous offrir un séjour agréable à nos clients.
une salutation de Florence
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Magnifique hôtel très bien situé par rapport à la gare et au centre historique.Notre chambre était très confortable et spacieuse. Personnel de l'hôtel très accueillant et très professionnel.
A recommander absolument

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nous sommes heureux d'offrir apprécié d'avoir un bon séjour à Florence, un accueil chaleureux de tout notre personnel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

3 jours vraiment agréables à l'hôtel Rapallo. L'immeuble a été entièrement rénové très récemment, et a été décoré avec simplicité et bon goût. Literie, salle de bains, mobilier contemporains, de qualité et fonctionnels.

L'hôtel est une affaire de famille, les propriétaires sont présents avec discrétion, très aimables et efficaces. Plein de petites attentions sympathiques; le bar reste ouvert toute l'après-midi pour les clients; on peut à tout moment aller se servir un café, manger quelques petits gâteaux, en somme faire comme chez soi.

Seul bémol: la climatisation des chambres est commandée par un tableau de commande électronique dernier cri, avec écran LED. Résultat : on n'arrive pas à avoir facilement la température que l'on souhaite dans les chambres! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Du coup, nous étions obligés de dormir avec la fenêtre ouverte, pour ne pas crever de chaleur.

Dernier point important: L'hôtel a l'avantage de ne pas être loin du centre historique: 10 à 15 minutes à pied au maximum, pour aller aux Offices, à la Piazza della Signoria. Quelques bons restaurants à proximité.

A recommander absolument!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
L'avantage d'être un voyageur bien organisé, qui vous informe sur l'endroit que vous voulez visiter, il est apprécié quand vous rentrerez chez vous. Il est maintenant possible de choisir avec soin les sites à visiter et comment. Je suis heureux que nos clients sont pour la plupart de ce type de voyageur. ont compris l'emplacement exact de l'hôtel, et nous avons constaté qu'ils s'attendent à commencer à la maison. rentrés chez eux apportant avec eux de bons souvenirs. en nous le désir de faire partir nos clients et de les servir encore mieux.
une salutation cordial
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un hotel avec de bonnes prestations. Bien situé, proche du centre de Florence. Trés calme et avec des chambres confortables. Le personnel est à notre disposition et plutôt sympathique.
Une adresse intéressante pour une séjour de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
merci pour votre commentaire, nous espérons vous avoir à nouveau à Florence, hôtel Rapallo. convivialité