“Très bon hôtel ”

N° 25 sur 421 Hôtels à Florence
Fréland, Alsace, France
“Très bon hôtel ”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hôtel situé à 15-20 min des monuments de Florence, joliment décoré, accueil sympathique en français, garage juste à côté pour laisser la voiture en sécurité le temps du séjour, bon petit-déjeuner, très bonne literie... Un excellent rapport qualité-prix à Florence! A recommander!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
c'était un plaisir de vous compter parmi nos invités. en fait, nous aimerions parler français beaucoup mieux et d'améliorer de plus en plus notre accolgienza pour vous.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Hyeres
Avis écrit le 1 mai 2014

Très bien situé, ce bel hôtel a été un havre de paix pour notre séjour.
Dès notre arrivée, l'accueil est chaleureux et sympathique. On nous a offert tout de suite une boisson chaude et on nous a expliqué qu'un gouter était offert chaque jour à 5h.
La chambre est confortable et très propre, joliement décorée, avec un grand placard et une salle de bain fonctionnelle. Nous avons très bien dormi. Les petits dejeuners sont bons et variés. Un hôtel donc à conseiller, nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez apprécié la qualité de service de l'hôtel et vous vu un emplacement stratégique pour visiter Florence. nous vous attendons bientôt. un accueil chaleureux
Croix, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes venus en famille ,pour le weekend de Pâques: superbe hôtel, très bien situé et malgré tout loin de la foule;Chambres parfaites avec terrasse donnant sur les toits: le rêve!Magnifique accueil: du voiturier au responsable, tout le monde est disponible et prévenant.
Encore merci pour toutes les informations et explications sur Florence et son patrimoine .Le petit déjeuner est excellent, une mention spéciale pour la personne qui chaque matin accueille avec tellement de sérénité et de calme: la journée commence forcement bien Nous ferons circuler l'adresse cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont magnifiques.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
c'est un bon jour, car il commence bien. un bon sourire aide. le service que vous payez à l'hôtel est également présent. plutôt, il est en particulier celui-ci. nous espérons que vous allez bientôt rieptere autre week-end à Florence à venir et sombre.
salutations
Lorenzo
Avis écrit le 22 avril 2014

Superbe hôtel disposant de chambres très charmantes avec une vue correcte. Légèrement excentré par rapport au centre historique mais à 10-15 min à pied des grands monuments. L'accueil est formidable, le personnel de l'hôtel est au petits soins pour vous faciliter la visite de cette superbe ville (possibilité de réserver des restaurants, des billets coupe file et pleins de bonnes adresses à partager pour vous). Un séjour idyllique vous attend dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
merci pour votre commentaire, style florentin chaleureuse et charmante, sont les exigences de notre maison. nous sommes heureux que nos clients sont satisfaits.
Avis écrit le 1 avril 2014

Bel hôtel, personnel très agréable et serviable. Chambre bruyante le matin car donne sur la rue. Bon petit déjeuner. Très bien situé dans Florence a 10 min de marche seulement du Duomo. A proximité de la gare pour ce rendre à l'aéroport facilement. Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
chère dame, je vous remercie pour votre commentaire, la atttendiamo nouveau à Florence.
Cordialement
Marseille, France
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Un bref séjour à Florence dans un cadre plein de charme, où l'accueil et l'hospitalité sont une évidence.Très bien situé proche du centre historique de la ville, cet établissement propose d'excellent petit déjeuner et une possibilité de parking à coût raisonnable. À conseiller...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
et 'est notre plaisir de faire une note romantique sombre dans notre ville.
convivialité
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Excellent hôtel très bien situé en dehors des nuisances sonores du centre historique tout en étant très proche (10 min à pieds du Duomo).
Nous disposions d'une chambre côté cour : chambre spacieuse et très confortable, literie excellente. Salle de bains fonctionnelle très propre.
Équipe très accueillante et disponible.
Une seule petite suggestion : au petit déjeuner, mettre à disposition des clients, théières et pots à lait et café (avec tasses un peu plus grandes) ce qui permettrait d'éviter des aller-retours à la machine et quelques embouteillages...
A recommander absolument.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
gentille dame, je vous remercie pour votre appréciation, et pour la grande suggestion, vraiment gentil et mignon.
une bonne idée, merci