“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Rapallo Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Rapallo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rapallo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Caterina d'Alessandria, 7, 50129, Florence, Italie (San Lorenzo)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 19 sur 418 hôtels à Florence
Bordeaux, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel situé à 10 minutes à pied du centre historique de Florence. Chambres et salle de bains propres. Seul bémol, le wc dans la salle de bains.
Petit-déjeuner sous forme de buffet, qualité correcte. Salle de petit-déjeuner calme et propre.
Accueil chaleureux de la réception et serviable.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
merci pour votre commentaire a été notre plaisir de vous accueillir lors de votre séjour à Florence.
convivialité
Lorenzo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel très propre, personnel sympathique, situation idéale pour visiter Florence : environ 10-15 minutes à pied pour rejoindre les principaux points touristiques.
Décoration dans des tons plutôt neutres mais élégants.
Seul point négatif : l'hôtel donne sur une rue très passante le matin, il vaut mieux essayer de demander une chambre qui donne de l'autre côté si possible.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre côté rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers messieurs, je vous remercie pour votre commentaire, nous avons lu avec plaisir votre satisfaction globale de votre séjour à Florence où nous espérons que vous reviendrez bientôt.
convivialité Lorenzo Conti Lapi
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une situation idéale pour visiter la ville à pied, un accueil parfait, sympathique, disponible, et tout cela fait de façon naturelle. Parti en famille à 3, la chambre était calme, propre, bien à tous pints de vue. Le personnel de l hotel est à votre écoute et à votre service. Bref, un établissement que nous conseillons vivement pour découvrir cette si jolie ville. Merci encore à vous pour votre accueil. Nous avons été ravis de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
le propriétaire a déménagé vous remercie et espère être bientôt de retour à servir.
Cordialement, Lorenzo Conti Lapi
Fréland, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hôtel situé à 15-20 min des monuments de Florence, joliment décoré, accueil sympathique en français, garage juste à côté pour laisser la voiture en sécurité le temps du séjour, bon petit-déjeuner, très bonne literie... Un excellent rapport qualité-prix à Florence! A recommander!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
c'était un plaisir de vous compter parmi nos invités. en fait, nous aimerions parler français beaucoup mieux et d'améliorer de plus en plus notre accolgienza pour vous.
Hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bien situé, ce bel hôtel a été un havre de paix pour notre séjour.
Dès notre arrivée, l'accueil est chaleureux et sympathique. On nous a offert tout de suite une boisson chaude et on nous a expliqué qu'un gouter était offert chaque jour à 5h.
La chambre est confortable et très propre, joliement décorée, avec un grand placard et une salle de bain fonctionnelle. Nous avons très bien dormi. Les petits dejeuners sont bons et variés. Un hôtel donc à conseiller, nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez apprécié la qualité de service de l'hôtel et vous vu un emplacement stratégique pour visiter Florence. nous vous attendons bientôt. un accueil chaleureux
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes venus en famille ,pour le weekend de Pâques: superbe hôtel, très bien situé et malgré tout loin de la foule;Chambres parfaites avec terrasse donnant sur les toits: le rêve!Magnifique accueil: du voiturier au responsable, tout le monde est disponible et prévenant.
Encore merci pour toutes les informations et explications sur Florence et son patrimoine .Le petit déjeuner est excellent, une mention spéciale pour la personne qui chaque matin accueille avec tellement de sérénité et de calme: la journée commence forcement bien Nous ferons circuler l'adresse cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont magnifiques.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
c'est un bon jour, car il commence bien. un bon sourire aide. le service que vous payez à l'hôtel est également présent. plutôt, il est en particulier celui-ci. nous espérons que vous allez bientôt rieptere autre week-end à Florence à venir et sombre.
salutations
Lorenzo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Superbe hôtel disposant de chambres très charmantes avec une vue correcte. Légèrement excentré par rapport au centre historique mais à 10-15 min à pied des grands monuments. L'accueil est formidable, le personnel de l'hôtel est au petits soins pour vous faciliter la visite de cette superbe ville (possibilité de réserver des restaurants, des billets coupe file et pleins de bonnes adresses à partager pour vous). Un séjour idyllique vous attend dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
merci pour votre commentaire, style florentin chaleureuse et charmante, sont les exigences de notre maison. nous sommes heureux que nos clients sont satisfaits.
Prices are for 1 room, 2 adults