“Parfait pour visiter Florence”
Avis sur Hotel Rapallo

Hotel Rapallo
N° 25 sur 412 Hôtels à Florence
estinnes
“Parfait pour visiter Florence”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel très bien situé, proche du centre et des endroits à visiter. Parking à réserver(20€ par jour).
Chambres petites mais munies de tout le confort et avec une très bonne literie. Décoration et propreté remarquables. Bien insonorisé. Personnel très pro mais assez froid.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre professionnalisme. une chaleureuse accolade

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Nice, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel chic et d 'une propreté irréprochable. Bon petit déjeuner , parking ( payant) pour les voitures et très bon emplacement pour visiter la ville ( 10/ 15 minutes à pied du Duomo) .
Les chambres standard sont bien équipées. Elles sont un peu petites mais pour qui vient visiter la ville cela importe peu...
Le personnel est serviable. Nous avons passe un excellent séjour dans cet hôtel!

• Séjour du octobre 2013
merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire votre appréciation pour l'ensemble de nos services. nous espérons que vous avez une chance de revenir nous rendre visite,nous réjouissons
Pontarlier, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bonne impression dès l'entrée dans l'hôtel avec sa réception à la fois classique et élégante. Chambres très propres avec une décoration soignée. Petit déjeuner très varié. Le personnel est très accueillant et souriant. Le premier jour, les boissons (eau, thé et café) sont offertes par l'hôtel. Le centre historique de Florence est accessible en seulement quelques minutes à pieds. Possibilité de garer son vehicule dans un parking privé moyennant un supplément. Seul bémol, les chambres côté cour qui manque un peu de clarté, sinon tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté cour pour plus de clarté
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
merci pour votre commentaire, nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes toujours à votre disposition si torenerete nous à Florence,
Votre sincèrement,
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel situé à 10 minutes à pied du centre historique de Florence. Chambres et salle de bains propres. Seul bémol, le wc dans la salle de bains.
Petit-déjeuner sous forme de buffet, qualité correcte. Salle de petit-déjeuner calme et propre.
Accueil chaleureux de la réception et serviable.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
merci pour votre commentaire a été notre plaisir de vous accueillir lors de votre séjour à Florence.
convivialité
Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel très propre, personnel sympathique, situation idéale pour visiter Florence : environ 10-15 minutes à pied pour rejoindre les principaux points touristiques.
Décoration dans des tons plutôt neutres mais élégants.
Seul point négatif : l'hôtel donne sur une rue très passante le matin, il vaut mieux essayer de demander une chambre qui donne de l'autre côté si possible.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre côté rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers messieurs, je vous remercie pour votre commentaire, nous avons lu avec plaisir votre satisfaction globale de votre séjour à Florence où nous espérons que vous reviendrez bientôt.
convivialité Lorenzo Conti Lapi
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Une situation idéale pour visiter la ville à pied, un accueil parfait, sympathique, disponible, et tout cela fait de façon naturelle. Parti en famille à 3, la chambre était calme, propre, bien à tous pints de vue. Le personnel de l hotel est à votre écoute et à votre service. Bref, un établissement que nous conseillons vivement pour découvrir cette si jolie ville. Merci encore à vous pour votre accueil. Nous avons été ravis de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
le propriétaire a déménagé vous remercie et espère être bientôt de retour à servir.
Cordialement, Lorenzo Conti Lapi
Fréland, Alsace, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hôtel situé à 15-20 min des monuments de Florence, joliment décoré, accueil sympathique en français, garage juste à côté pour laisser la voiture en sécurité le temps du séjour, bon petit-déjeuner, très bonne literie... Un excellent rapport qualité-prix à Florence! A recommander!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rapallo, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
c'était un plaisir de vous compter parmi nos invités. en fait, nous aimerions parler français beaucoup mieux et d'améliorer de plus en plus notre accolgienza pour vous.
Lorenzo Conti Lapi