“On le recommande sans réserve …”

Hotel Corona D'Italia
N° 125 sur 421 Hôtels à Florence
Montréal, Canada
“On le recommande sans réserve …”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

L’hôtel est très bien situé par rapport à la gare et le site historique. Un excellent accueil. Andi, à la réception, nous a donné de très bons conseils concernant le plan des visites et les restaurants qui ont surement rendu plus agréable notre séjour à Florence. La chambre était propres et les lits confortables. Le petit déjeuner était généreux.

On le recommande sans réserve

Entela, Dhimitri, Emi et Kristian

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous revenons d'un beau voyage en Italie .
Et on a séjourné au Corona à Florence.
Cet hôtel est très bien tenue,chambre grande propre avec une grande salle de bain.
Et il est situé près de la gare ,des sites à visiter et aussi du mercado (j'ai pris un plaisirs à magaziner à cet endroit).
Nous étions heureux de notre choix d'hôtel et aussi bon buffet froid le matin.
Merci au Corona.
Carole et Alain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel très bien placé à 2 pas de la gare et du marché. La rue est un peu bruyante mais le double-vitrage est excellent. Personnel agréable et petit déjeuner haut de gamme. Une bonne adresse à prix maîtrisé en bordure du Florence historique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Le Tremblay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Bonjour. Hôtel très bien situé à moins de 200 m de la gare et à environ 20 à 30 minutes de marche du "Ponte Vecchio". Cela nous a fait traverser et visiter toute la ville agréablement. Un très bon rapport qualité-prix, un bon accueil. Nous avons bénéficié d' une chambre spacieuse donnant sur une cour intérieure sans chambre adjacente donc très calme. La chambre était dotée de tout le confort nécessaire notamment un système audio bridé en volume et d'une grande salle de bain. Nous y avons séjourné 3 nuits. Le personnel était accueillant et nous a parfaitement renseigné sur les lieux à visiter et sur les bons restaurants. Le petit déjeuner était copieux. Hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Nous étions trois amies dans la même chambre et avons été agréablement surprises. Un très bon rapport qualité-prix. Un bon accueil. Des chambres spacieuses, propres et confortables. De même pour la salle de bain. Un petit déjeuner assez copieux, même s'il y avait peu de choix s'agissant des plats salés.
Un hôtel bien situé depuis la gare de Florence et centré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons passé un week end florentin basé dans cet hôtel.
Une situation centrale, toute proche des grands centres de visites touristiques (on peut tout faire à pied), un personnel disponible et discret qui cherche à vous rendre le séjour agréable...
Un accueil par du personnel souriant dans un décor fleuri de magnifiques orchidées.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Bonjour à tous,
J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2010. Sa situation est excellente. En plein milieu du centre de Florence sans un bruit dans la chambre puis qu'elle était située sur la cour. D'aileurs la vue sur une minuscule cour intérieure est moyenne mais on n'y va pas pour rester dans sa chambre. Ensuite l'acceuil du personnel est trés bien également. LA chambre est propre, la literie est dure comme je l'apprécie, bon à la télé il n'y avait pas grand chose comme chaines mais ce n'est pas ce que l'on recherchait. La salle de bain comportait une grande baignoire et une douche à l'italienne. En ce qui concerne le petit déj, c'est trés moyen, je n'ai pas vraiment apprécié leurs biscuits sablés trop sucrés de même que les croissants qui ne son pas du tout les mêmes que chez nous et le pain qui ne comporte pas de sel, c'est assez insipide.
Nous avons fait toutes les attractions touristiques à pied, ce qui est confortable.
En revanche on est venu en voiture et là gros bémol on est obligé de payer un parking souterrain car pas de place pour se garer autre part. Donc l'hôtel vous avise que le parking est de 25.50 euros par jour. Seulement à la fin du séjour lorsqu'on a voulu récupérer notre véhicule il avait une grosse rayure sur le pare choc arriére. Personne n'a rien voulu entendre se rejetant la faute l'un sur l'autre (hôtel et parking), donc on en est de notre poche pour réparer cela.
Donc j'ai été déçu par ce probléme et ne reviendrais plus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille