“Très bon accueil et bien situé”

Hotel Corona D'Italia
N° 129 sur 422 Hôtels à Florence
Montpellier, France
“Très bon accueil et bien situé”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est bien situé, tout étant très central à Florence, en qq minutes à pied on se trouve près des lieux de visite, de restaurants ...
L'accueil a été très agréable, avec qq mots de français. Nous avons stationné dans le parking juste en face via un accord avec l'hôtel à 25 euros la journée. Impossible de se garer dans ce secteur de toute façon. Attention à la zone de circulation limitée. Petit déjeuner tout à fait correct avec du salé et du sucré, sauf le jus d'orange. La chambre était un peu sombre, mais pas étonnant pour un hôtel en plein centre. la chambre donnait sur une cour intérieure, donc calme. Seul reproche pour la chambre, on entend beaucoup (le matin essentiellement) la motorisation de l'ascenseur, mais pas trop gênant pour celui qui ne passe pas sa journée dans la chambre mais plutôt à visiter. nous avons diné dans un resto pas très loin, conseillé par notre guide, la martinica qui était très sympas avc une excellente bisteca à la fiorentina, une sorte de cote de boeuf à ne pas rater à Florence

Astuce pour la chambre : chambre côté cour intérieur calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 16 août 2013

L’hôtel est très bien situé par rapport à la gare et le site historique. Un excellent accueil. Andi, à la réception, nous a donné de très bons conseils concernant le plan des visites et les restaurants qui ont surement rendu plus agréable notre séjour à Florence. La chambre était propres et les lits confortables. Le petit déjeuner était généreux.

On le recommande sans réserve

Entela, Dhimitri, Emi et Kristian

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous revenons d'un beau voyage en Italie .
Et on a séjourné au Corona à Florence.
Cet hôtel est très bien tenue,chambre grande propre avec une grande salle de bain.
Et il est situé près de la gare ,des sites à visiter et aussi du mercado (j'ai pris un plaisirs à magaziner à cet endroit).
Nous étions heureux de notre choix d'hôtel et aussi bon buffet froid le matin.
Merci au Corona.
Carole et Alain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel très bien placé à 2 pas de la gare et du marché. La rue est un peu bruyante mais le double-vitrage est excellent. Personnel agréable et petit déjeuner haut de gamme. Une bonne adresse à prix maîtrisé en bordure du Florence historique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Le Tremblay
Avis écrit le 4 janvier 2012

Bonjour. Hôtel très bien situé à moins de 200 m de la gare et à environ 20 à 30 minutes de marche du "Ponte Vecchio". Cela nous a fait traverser et visiter toute la ville agréablement. Un très bon rapport qualité-prix, un bon accueil. Nous avons bénéficié d' une chambre spacieuse donnant sur une cour intérieure sans chambre adjacente donc très calme. La chambre était dotée de tout le confort nécessaire notamment un système audio bridé en volume et d'une grande salle de bain. Nous y avons séjourné 3 nuits. Le personnel était accueillant et nous a parfaitement renseigné sur les lieux à visiter et sur les bons restaurants. Le petit déjeuner était copieux. Hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 11 août 2011

Nous étions trois amies dans la même chambre et avons été agréablement surprises. Un très bon rapport qualité-prix. Un bon accueil. Des chambres spacieuses, propres et confortables. De même pour la salle de bain. Un petit déjeuner assez copieux, même s'il y avait peu de choix s'agissant des plats salés.
Un hôtel bien situé depuis la gare de Florence et centré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons passé un week end florentin basé dans cet hôtel.
Une situation centrale, toute proche des grands centres de visites touristiques (on peut tout faire à pied), un personnel disponible et discret qui cherche à vous rendre le séjour agréable...
Un accueil par du personnel souriant dans un décor fleuri de magnifiques orchidées.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux