“Magnifique hotel”

NH Collection Firenze Porta Rossa
N° 31 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 16 juin 2012

Nous avons adoré cet hotel.
Il est en plein centre ville et en même temps dans une petite rue calme.
Le personnel est charmant et toujours prêt à aider.
Les chambres sont superbes et reflete le ton de cet hotel : mélande du charme d'un Pallazio et d'un design moderne et simple.

A recommander sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2012

Superbe hôtel, près de tout, le personnel est très courtois et disponible. La chambre était d'une propreté exemplaire. Seul petit bémol, il y a un bar au coin de la rue ce qui veut dire qu'il y a du bruit durant la nuit...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Parfaitement situé, lieux magiques et chargés d'histoire.

A voir la suite dans la tour avec une vue à 360° sur Florence.

Hotel très bien rénové qui marie à la perfection le moderne et l'ancien

Petit bémol les vitres sont "très fines" du coup la nuit y'a du bruit

surtout quand y'a la fête de la musique.

Merci à Laurent et son équipe et le restaurant en face "La Busola" est très bien

Avis publié : 3 mai 2012

Ancien palais ayant gardé son charme pour l'entrée et le lobby. Les chambres rénovées sont décorées en design, la notre (219), était très grande et très belle avec une vaste salle de douche, et située sur la façade arrière donnant sur une toute petite ruelle peu passagère les nuits étaient calmes. Le personnel est accueillant, près à rendre service et certains parlent le Français (on nous a donné 2 adresses de restaurants biens à proximité), on nous a imprimé les cartes d'embarquement gratuitement au lobby. Situé en plein centre du vieux Florence toutes les visites se font à pieds. Petit déjeuner classique en buffet avec jambon italien à volonté.
En bref, hôtel que je recommande.

Avis publié : 1 mai 2012

Vieil hôtel dont les chambres ont été rénovées dans un style sobre et moderne.
Situé au cœur de la ville, il est un bon point de départ de visite des monuments et quartiers de Florence.
L'accueil laisse un peu à désirer.
Le petit déjeuner n'est pas incroyable, juste convenable.
Dans l'ensemble c'est plutôt un hôtel à recommander.

Avis publié : 3 mars 2012

Cet établissement est tres bien situé pour visiter Florence à pied.
Le personnel est accueillant.
Notre chambre ,la 101 était très agréable à part le lavabo planté devant la fenètre. Et justement, cette fenètre ne possède pas de double vitrage et la rue est loin d'ètre calme la nuit : cris, hurlement d'agressions, jacassements d'ivrognes, en 5 nuits, nous avons eu tout un éventail des débordements humains.
Heureusement, les lendemains, le petit déjeuner était excellent et nous faisait oublié tout cela !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

La situation geographique de l'hôtel est parfaite pour les visites à pied, (sauf que attention, l'hôtel est dans une rue ou il a BEAUCOUP de bruit) mais le probleme est que leur système de vitre est très ancien et très moyen alors on entend TOUT !! difficile donc de dormir.
le servcie de l'hôtel au nieavu du personnel est moyen, c'est dommage car l'hotel est jolie et la chambre en elle même est bien, mais le bruit, le service et le petits dejeuners sont vraiment à revoir

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
FH Calzaiuoli Hotel
FH Calzaiuoli Hotel
N° 57 sur 410 à Florence
Hotel Brunelleschi
Hotel Brunelleschi
N° 23 sur 410 à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 19 sur 410 à Florence
Golden Tower Hotel & Spa
N° 15 sur 410 à Florence
Hotel Lungarno
N° 11 sur 410 à Florence

Vous connaissez NH Collection Firenze Porta Rossa ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Firenze Porta Rossa

Adresse: Via Porta Rossa 19 Rosso | Porta Rossa, City Centre, 50123, Florence, Italie (Anciennement NH Porta Rossa)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Florence
N°23 des hôtels romantiques à Florence
N°24 des hôtels familiaux à Florence
N°26 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 190€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Firenze Porta Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, NHHotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Firenze Porta Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porta Rossa Florence
Porta Rossa Florence