“Superbe”

NH Collection Firenze Porta Rossa
N° 30 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 30 avril 2013

Accueil très courtois avec service voiturier bien commode. En basse saison nous fumes surclassé dans une suite sur cour et calme. Petit déjeuner très frais, complet et de qualité. Prix du parking florentin. Emplacement idéal pour tout visiter à pied.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 225)

Avis publié : 26 avril 2013

Un accueil très agréable, très professionnel. La déco y est très florentine/italienne. Un emplacement "on ne peut mieux pour visiter". Le parking y est cependant cher (26 euros la nuit) mais facultatif... Un hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Hôtel dans un magnifique palais, décoration raffinée et moderne mais les éléments florentins ont été conservés. Beaucoup de charme. Salle de bain en pierre splendide. Très bien situé pour visiter Florence, on peut facilement y faire une halte entre deux visites sans avoir à faire des kilomètres. Près de la Piazza della Signoria. Personnel attentionné, poli, compétent, juste un problème de clés qui se démagéntsiés tous els jours. Salle de buffet de petit déjeuner très belle, buffet et service excellent. J'aurais juste apprécié d'avoir la météo de la journée affichée à l'accueil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

Extraordinaire hôtel à recommander sans restrictions à tous les voyageurs à Florence:
1/Au centre,bien situé,au calme,proche de l'ensemble des monuments.
2/Chambre spacieuse,très très comfortable,suréquipée pour un 4*.
3/WIFI gratuit.
4/Personnel poli,compétent,serviable et parle français:nous avons eu un problème de ventilation bruyante dans notre suite la première nuit:en 5 minutes,une autre suite nous a été proposée et le changement effectué:cela s'appelle l'efficacité et avec le sourire.
5/Petit-déjeuner complet.
6/Mélange réussi de l'ancien et du moderne sur le plan décoratif.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Magnifique hôtel rénové avec beaucoup de goût et situation idéale à deux pas du Ponte Vecchio.
Chambres avec beaucoup de cachet prenez la catégorie supérieure. Petit déjeuner dans une salle à manger de rêves avec grand choix fruits, pains etc... vraiment magnifique.
Le seul ennui l'hôtel n'a pas de bar mais plusieurs possibilités dans les environs. A recommander!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

Hotel qui vous met dans l ambiance de la ville avec ses fresques.charme avec son mélange ancien moderne.Tres propre,salle de bain parfaite,chambre calme car ne donnant pas sur la rue.Petit dej bon mais pas à la hauteur d un 4 etoiles.Son plus très bien placé avec en face un petit bar à l italienne,idéale comme point de ralliement avant de partir diner.Personnel très efficace,donne de bonnes adresse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans ce magnifique hotel. Nous avions retenu une chambre de luxe et nous avons été surclassés dans une suite immense (55 m2) avec des fresques au plafond. Le concept d'insérer un module design dans une pièce ancienne est très réussi. C'est confortable, la literie est parfaite, la salle de bains est magnifique, tout est propre, pas un grain de poussière, pas une tache, rien de défraichi. La suite était calme, sans bruit car elle donnait sur la petite rue à l'arrière.
Il manque toutefois une bouilloire avec des sachets de thé et de café, mais il semblerait que ce ne soit pas possible à cause des fresques : l'humidité due à la vapeur d'eau risquerait de les endommager.
Le personnel est adorable, serviable, rapide. Le buffet du petit déjeuner est très richement garni, il y en a pour tous les gouts. L'hotel est idéalement situé, à 150m du Porcellino, 300m des Offices et 400m du Duomo. Rien à redire, nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Duomo
San Marco
Hotel Orto De Medici
Hotel Orto De Medici
N° 39 sur 411 à Florence

Vous connaissez NH Collection Firenze Porta Rossa ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Firenze Porta Rossa

Adresse: Via Porta Rossa 19 Rosso | Porta Rossa, City Centre, 50123, Florence, Italie (Anciennement NH Porta Rossa)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Florence
N°22 des hôtels familiaux à Florence
N°23 des hôtels romantiques à Florence
N°25 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 164€ - 361€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Firenze Porta Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, NHHotels, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Firenze Porta Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porta Rossa Florence
Porta Rossa Florence