“Excellent”

NH Collection Firenze Porta Rossa
N° 33 sur 411 Hôtels à Florence
“Excellent”
Avis écrit le 14 mai 2013

Un petit problème à l'arrivée (indépendant de l’hôtel) qu'ils ont rapidement réglé en trouvant une solution à notre avantage. Un bâtiment ancien (Florence ;-), entièrement rénové, tout en gardant le cachet. Une belle réussite. La salle déjeuné et le déjeuné sont très bien.
Le service est excellent, l'emplacement est parfait. Juste un peu difficile pour accéder si vous êtes en voiture location : entre les travaux, les interdictions de circuler et les restrictions d'accès... pas facile. Prenez un taxi pour accéder.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 mai 2013

Situation de l'hôtel excellente ,accueil très chaleureux par Laurent HERAS qui s'est merveilleusement occupé de nous tout au long de notre séjour ,en nous procurant même des prestations en dehors de l'hôtel ,musées ,trains etc. Très bon accueil du petit déjeuner et service des chambres parfait . Hôtel plein de charme.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 13 mai 2013

C etait notre deuxieme séjour dans cet hotel, comme la premiere fois nous avons aimé cette décoration moderne mélé à la beauté du lieu(incroyable hauteur sous plafond).
Le personnel est tout a fait compétent
la situation de l hotel est trés appréciable.
Bon petit déjeuner jusqu a 11 h ce qui est vraiment bien lorsque l on a des ados leve tard.

nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Accueil très courtois avec service voiturier bien commode. En basse saison nous fumes surclassé dans une suite sur cour et calme. Petit déjeuner très frais, complet et de qualité. Prix du parking florentin. Emplacement idéal pour tout visiter à pied.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Un accueil très agréable, très professionnel. La déco y est très florentine/italienne. Un emplacement "on ne peut mieux pour visiter". Le parking y est cependant cher (26 euros la nuit) mais facultatif... Un hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel dans un magnifique palais, décoration raffinée et moderne mais les éléments florentins ont été conservés. Beaucoup de charme. Salle de bain en pierre splendide. Très bien situé pour visiter Florence, on peut facilement y faire une halte entre deux visites sans avoir à faire des kilomètres. Près de la Piazza della Signoria. Personnel attentionné, poli, compétent, juste un problème de clés qui se démagéntsiés tous els jours. Salle de buffet de petit déjeuner très belle, buffet et service excellent. J'aurais juste apprécié d'avoir la météo de la journée affichée à l'accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Extraordinaire hôtel à recommander sans restrictions à tous les voyageurs à Florence:
1/Au centre,bien situé,au calme,proche de l'ensemble des monuments.
2/Chambre spacieuse,très très comfortable,suréquipée pour un 4*.
3/WIFI gratuit.
4/Personnel poli,compétent,serviable et parle français:nous avons eu un problème de ventilation bruyante dans notre suite la première nuit:en 5 minutes,une autre suite nous a été proposée et le changement effectué:cela s'appelle l'efficacité et avec le sourire.
5/Petit-déjeuner complet.
6/Mélange réussi de l'ancien et du moderne sur le plan décoratif.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 21 sur 411 à Florence
Uffizi
Gallery Hotel Art
Gallery Hotel Art
N° 37 sur 411 à Florence

Vous connaissez NH Collection Firenze Porta Rossa ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Firenze Porta Rossa

Établissement : NH Collection Firenze Porta Rossa
Adresse: Via Porta Rossa,19 | Porta Rossa, City Centre, 50123, Florence, Italie (Anciennement NH Porta Rossa)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Florence
N°23 des hôtels romantiques à Florence
N°24 des hôtels familiaux à Florence
N°28 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Firenze Porta Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Preferred Hotels, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Firenze Porta Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porta Rossa Florence
Porta Rossa Florence