NH Collection Firenze Porta Rossa
Hotel Lungarno(Florence)
722 $US
687 $US
  • Restaurant
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
194 $US
209 $US
199 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
199 $US
190 $US
423 $US
360 $US
  • Parking gratuit
2 290 résultats
Avis publié : 3 juillet 2013

Du caractère pour cet Hôtel bien situé à Florence, un bémol, le bruit mais nous sommes en Italie , c est normal et sommes de suite plongés dans l'ambiance, la langue italienne est si "caldo" !! Le personnel tres sympa et disponible, tout est facile d'accès à pied
pour de tres belles ballades dans cette ville merveilleuse.

La déco de l'Hotel est raffinée et à l'image de la ville ! C est un établissement qui a dû connnaitre de belles heures dans le passé..... A recommander tout de même, les chambres sont trés spacieuses.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2013

hôtel, très bien placé, avions une suite junior superbe, petit déjeuner très complet.
par contre, le gros problème, le bruit toute la nuit ! étions au premier étage, n'arrivions à dormir qu'à partir de 3 heures du matin, pour être réveiller à 6 h par le nettoyage de la rue !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Un petit problème à l'arrivée (indépendant de l’hôtel) qu'ils ont rapidement réglé en trouvant une solution à notre avantage. Un bâtiment ancien (Florence ;-), entièrement rénové, tout en gardant le cachet. Une belle réussite. La salle déjeuné et le déjeuné sont très bien.
Le service est excellent, l'emplacement est parfait. Juste un peu difficile pour accéder si vous êtes en voiture location : entre les travaux, les interdictions de circuler et les restrictions d'accès... pas facile. Prenez un taxi pour accéder.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Situation de l'hôtel excellente ,accueil très chaleureux par Laurent HERAS qui s'est merveilleusement occupé de nous tout au long de notre séjour ,en nous procurant même des prestations en dehors de l'hôtel ,musées ,trains etc. Très bon accueil du petit déjeuner et service des chambres parfait . Hôtel plein de charme.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 13 mai 2013

C etait notre deuxieme séjour dans cet hotel, comme la premiere fois nous avons aimé cette décoration moderne mélé à la beauté du lieu(incroyable hauteur sous plafond).
Le personnel est tout a fait compétent
la situation de l hotel est trés appréciable.
Bon petit déjeuner jusqu a 11 h ce qui est vraiment bien lorsque l on a des ados leve tard.

nous reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille