“BEL HOTEL - TRES BELLE REHABILITATION DE CE PALAIS”

NH Collection Firenze Porta Rossa
N° 31 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons sélectionné cet hôtel en fonction de sa situation plein cœur du centre historique de Florence, toute la découverte de Florence se fait vraiment à pied, boutiques et restaurants à 2 pas. Petits déjeuners très au dessus de la moyenne. Service vraiment au top.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Avis publié : 2 avril 2014

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hotel, un ancien palais modernise.
Notre chambre catégorie supérieure était très spacieuse et calme, donnant sur une cour intérieure, le lit très large et très confortable, la salle de bains moderne et bien équipée.
Les petits déjeuners très copieux sont servis dans une belle salle ancienne.

L'accueil très chaleureux et le personnel très aimable est à votre écoute

Bien situé cet hôtel permet de visiter tout le centre historique sans avoir besoin de voiture.

Je regrette simplement le manque de rangement pour un séjour un peu prolongé

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Très bel hôtel. Super, super bien situé. Nous avons pu gérer notre temps comme nous l'entendions sans se préoccuper des transports puisque nous étions en plein centre ville près de l'Arno. C'est vraiment un établissement comme on le rêve en Italie. Alliance du moderne et de l'ancien avec des couleurs chaudes et du mobilier superbe.
Un petit bémol, notre chambre était situé près du moteur de la pompe à chaleur.... à éviter...
Le petit déjeuner est très copieux et le service irréprochable. Discret et efficace.
J'adore.

Astuce pour la chambre : Essayer d'éviter les chambres proches de la pompe à chaleur....
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Parfait . Cet hôtel est à la hauteur de ce qu'il semble promettre . Aucune déception , si ce n'est les baked beans qui m'ont manqué à côté des oeufs et du bacon …^^
Merci aussi à Francesca de m'avoir patiemment guidé ds Florence pour arriver à l'hôtel .

Avis publié : 28 novembre 2013

Service et accueil impeccable. La salle pour le petit déjeuner est un peu bruyante, pas suffisamment insonorisée. Qualité et quantité des petits déjeuner très bien.
Trop de bruit extérieur. Nous n'avons pratiquement pas dormi pendant les 3 nuits de notre séjour. Inadmissible pour un hôtel 4 étoiles.

Avis publié : 27 novembre 2013

Un hotel superbement localisé dans le centre historique de Florence.
Prestation de bonne qualité, personnel souriant et agréable.
Dommage qu'une panne de wifi de 3 jours ait taché notre séjour. Nous avons eu l'impression que la direction de l'hotel considérait cela comme une chose sans importance.

Avis publié : 22 novembre 2013

Demander la liste des restaurants recommandés par l'hotel!! un sans faute!
La chambre standard avec lit à baldaquin est largement suffisante pour un week end en couple.
La situation géographique de l'hôtel vous permet de faire tout à pied.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
FH Calzaiuoli Hotel
FH Calzaiuoli Hotel
N° 57 sur 410 à Florence
Hotel Brunelleschi
Hotel Brunelleschi
N° 23 sur 410 à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 19 sur 410 à Florence
Golden Tower Hotel & Spa
N° 15 sur 410 à Florence
Hotel Lungarno
N° 11 sur 410 à Florence

Vous connaissez NH Collection Firenze Porta Rossa ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Firenze Porta Rossa

Adresse: Via Porta Rossa 19 Rosso | Porta Rossa, City Centre, 50123, Florence, Italie (Anciennement NH Porta Rossa)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Florence
N°23 des hôtels romantiques à Florence
N°24 des hôtels familiaux à Florence
N°26 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 190€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Firenze Porta Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Firenze Porta Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porta Rossa Florence
Porta Rossa Florence