NH Collection Firenze Porta Rossa
Corte dei Medici(Florence)(Bonne affaire !)
267 $US
257 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bavaria(Florence)(Bonne affaire !)
596 $US
  • Internet gratuit
C-Hotels Ambasciatori(Florence)(Bonne affaire !)
232 $US
212 $US
Agoda.com
380 $US
291 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
590 $US
  • Parking gratuit
Hotel Atlantic Palace(Florence)(Bonne affaire !)
243 $US
231 $US
  • Petit déjeuner inclus
Golden Tower Hotel & Spa(Florence)
461 $US
185 $US
2 269 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2014

Une excellent hôtel, très central. Belle déco ... De belles chambres .... Attention toutefois le quartier est très animé, si sommeil sensible, demander une chambre côté cour. L'accueil est excellent. Le petit déj' très complet et diversifié .... Une adresse à ne pas râter !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

Les avis des internautes nous ont aidé à choisir cet hôtel... Nous avons eu une très très belle chambre avec une déco comme nous le aimons.. Malheureusement, la chambre était sur la rue, et sans bouchons d'oreille, il est impossible de dormir. Dommage que l'établissement n'ai pas investi dans du double vitrage lors de la rénovation. Sinon nous avons été très déçus par le petit déjeuner.. Nous avons trouvé le buffet très moyen et avons été surpris qu'il n'y ai pas d'oeufs proposés dans un hôtel de cette catégorie. Le personnel était sympathique, mais c'est ce que l'on attendait. Un plus pour le réceptionniste de service le soir, vraiment au top.
En résumé, super bien placé, dans un cadre magnifique, avec une déco vraiment top, mais avec des services très moyens.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons sélectionné cet hôtel en fonction de sa situation plein cœur du centre historique de Florence, toute la découverte de Florence se fait vraiment à pied, boutiques et restaurants à 2 pas. Petits déjeuners très au dessus de la moyenne. Service vraiment au top.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 2 avril 2014

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hotel, un ancien palais modernise.
Notre chambre catégorie supérieure était très spacieuse et calme, donnant sur une cour intérieure, le lit très large et très confortable, la salle de bains moderne et bien équipée.
Les petits déjeuners très copieux sont servis dans une belle salle ancienne.

L'accueil très chaleureux et le personnel très aimable est à votre écoute

Bien situé cet hôtel permet de visiter tout le centre historique sans avoir besoin de voiture.

Je regrette simplement le manque de rangement pour un séjour un peu prolongé

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Très bel hôtel. Super, super bien situé. Nous avons pu gérer notre temps comme nous l'entendions sans se préoccuper des transports puisque nous étions en plein centre ville près de l'Arno. C'est vraiment un établissement comme on le rêve en Italie. Alliance du moderne et de l'ancien avec des couleurs chaudes et du mobilier superbe.
Un petit bémol, notre chambre était situé près du moteur de la pompe à chaleur.... à éviter...
Le petit déjeuner est très copieux et le service irréprochable. Discret et efficace.
J'adore.

Astuce pour la chambre : Essayer d'éviter les chambres proches de la pompe à chaleur....
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple