NH Collection Firenze Porta Rossa
N° 32 sur 412 Hôtels à Florence
“LTV”
Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel bien placé- Excellent petit déjeuner - très bon services - chambre belle et spacieuse. SDB très propre et agréable. Un peu bruyant car il faudrait du double vitrage mais l'ensemble est très positif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Tournefeuille, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très central. La chambre était agréable, bien équipée et très propre. Le petit déjeuner était bon et varié. Personnel très sympathique. Seuls bémols : la rue est un peu bruyante et une fois nous sommes rentrés dans l'après midi et notre chambre était en train d'être nettoyée, nous avons dû attendre pour y accéder.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Reims, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Une excellent hôtel, très central. Belle déco ... De belles chambres .... Attention toutefois le quartier est très animé, si sommeil sensible, demander une chambre côté cour. L'accueil est excellent. Le petit déj' très complet et diversifié .... Une adresse à ne pas râter !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2014

Les avis des internautes nous ont aidé à choisir cet hôtel... Nous avons eu une très très belle chambre avec une déco comme nous le aimons.. Malheureusement, la chambre était sur la rue, et sans bouchons d'oreille, il est impossible de dormir. Dommage que l'établissement n'ai pas investi dans du double vitrage lors de la rénovation. Sinon nous avons été très déçus par le petit déjeuner.. Nous avons trouvé le buffet très moyen et avons été surpris qu'il n'y ai pas d'oeufs proposés dans un hôtel de cette catégorie. Le personnel était sympathique, mais c'est ce que l'on attendait. Un plus pour le réceptionniste de service le soir, vraiment au top.
En résumé, super bien placé, dans un cadre magnifique, avec une déco vraiment top, mais avec des services très moyens.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BOIS LE ROI 77
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons sélectionné cet hôtel en fonction de sa situation plein cœur du centre historique de Florence, toute la découverte de Florence se fait vraiment à pied, boutiques et restaurants à 2 pas. Petits déjeuners très au dessus de la moyenne. Service vraiment au top.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

montpellier
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hotel, un ancien palais modernise.
Notre chambre catégorie supérieure était très spacieuse et calme, donnant sur une cour intérieure, le lit très large et très confortable, la salle de bains moderne et bien équipée.
Les petits déjeuners très copieux sont servis dans une belle salle ancienne.

L'accueil très chaleureux et le personnel très aimable est à votre écoute

Bien situé cet hôtel permet de visiter tout le centre historique sans avoir besoin de voiture.

Je regrette simplement le manque de rangement pour un séjour un peu prolongé

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BAYEUX
Avis écrit le 14 février 2014

Très bel hôtel. Super, super bien situé. Nous avons pu gérer notre temps comme nous l'entendions sans se préoccuper des transports puisque nous étions en plein centre ville près de l'Arno. C'est vraiment un établissement comme on le rêve en Italie. Alliance du moderne et de l'ancien avec des couleurs chaudes et du mobilier superbe.
Un petit bémol, notre chambre était situé près du moteur de la pompe à chaleur.... à éviter...
Le petit déjeuner est très copieux et le service irréprochable. Discret et efficace.
J'adore.

Astuce pour la chambre : Essayer d'éviter les chambres proches de la pompe à chaleur....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux