NH Collection Firenze Porta Rossa
Corte dei Medici(Florence)(Bonne affaire !)
192 $US
Hotel Brunelleschi(Florence)
505 $US
423 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel dei Macchiaioli(Florence)(Bonne affaire !)
219 $US
213 $US
Hotels.com
452 $US
428 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Baglioni Firenze(Florence)
251 $US
  • Parking gratuit
2 272 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel bien placé- Excellent petit déjeuner - très bon services - chambre belle et spacieuse. SDB très propre et agréable. Un peu bruyant car il faudrait du double vitrage mais l'ensemble est très positif.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très central. La chambre était agréable, bien équipée et très propre. Le petit déjeuner était bon et varié. Personnel très sympathique. Seuls bémols : la rue est un peu bruyante et une fois nous sommes rentrés dans l'après midi et notre chambre était en train d'être nettoyée, nous avons dû attendre pour y accéder.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 13 avril 2014

Une excellent hôtel, très central. Belle déco ... De belles chambres .... Attention toutefois le quartier est très animé, si sommeil sensible, demander une chambre côté cour. L'accueil est excellent. Le petit déj' très complet et diversifié .... Une adresse à ne pas râter !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

Les avis des internautes nous ont aidé à choisir cet hôtel... Nous avons eu une très très belle chambre avec une déco comme nous le aimons.. Malheureusement, la chambre était sur la rue, et sans bouchons d'oreille, il est impossible de dormir. Dommage que l'établissement n'ai pas investi dans du double vitrage lors de la rénovation. Sinon nous avons été très déçus par le petit déjeuner.. Nous avons trouvé le buffet très moyen et avons été surpris qu'il n'y ai pas d'oeufs proposés dans un hôtel de cette catégorie. Le personnel était sympathique, mais c'est ce que l'on attendait. Un plus pour le réceptionniste de service le soir, vraiment au top.
En résumé, super bien placé, dans un cadre magnifique, avec une déco vraiment top, mais avec des services très moyens.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons sélectionné cet hôtel en fonction de sa situation plein cœur du centre historique de Florence, toute la découverte de Florence se fait vraiment à pied, boutiques et restaurants à 2 pas. Petits déjeuners très au dessus de la moyenne. Service vraiment au top.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Opodo