“Jolie ambiance”

NH Collection Firenze Porta Rossa
N° 29 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous avions une jolie chambre sur la rue la moins passante, calme même si pas double isolation. Très bel hotel, plein de charme et merveilleusement restauré. Personnel discret mais efficace. La décoration est soignée. À refaire sans hesitation.

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 17 juillet 2014

Tres bel hotel l'endroit est très agréablement restaurè.
La qualité du service, du petit déjeuner, le confort et la propreté des chambres rendent le séjour très agréable.
Une adresse que je recommande grandement!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

Bel hotel dans un palais rénove.
Nous avions une belle chambre avec un plafond haut de 5 mètres sur lequel était peint une fresque.
Chambre et salle de bain propre.
Petit déjeuner correcte même si on peut attendre un petit peu plus dans un 5 étoiles...
Le gros bémol c'est le bruit. Le simple vitrage dans un hôtel de ce genre c'est impardonnable!
Le personnel par contre très pro!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel bien placé- Excellent petit déjeuner - très bon services - chambre belle et spacieuse. SDB très propre et agréable. Un peu bruyant car il faudrait du double vitrage mais l'ensemble est très positif.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très central. La chambre était agréable, bien équipée et très propre. Le petit déjeuner était bon et varié. Personnel très sympathique. Seuls bémols : la rue est un peu bruyante et une fois nous sommes rentrés dans l'après midi et notre chambre était en train d'être nettoyée, nous avons dû attendre pour y accéder.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Une excellent hôtel, très central. Belle déco ... De belles chambres .... Attention toutefois le quartier est très animé, si sommeil sensible, demander une chambre côté cour. L'accueil est excellent. Le petit déj' très complet et diversifié .... Une adresse à ne pas râter !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

Les avis des internautes nous ont aidé à choisir cet hôtel... Nous avons eu une très très belle chambre avec une déco comme nous le aimons.. Malheureusement, la chambre était sur la rue, et sans bouchons d'oreille, il est impossible de dormir. Dommage que l'établissement n'ai pas investi dans du double vitrage lors de la rénovation. Sinon nous avons été très déçus par le petit déjeuner.. Nous avons trouvé le buffet très moyen et avons été surpris qu'il n'y ai pas d'oeufs proposés dans un hôtel de cette catégorie. Le personnel était sympathique, mais c'est ce que l'on attendait. Un plus pour le réceptionniste de service le soir, vraiment au top.
En résumé, super bien placé, dans un cadre magnifique, avec une déco vraiment top, mais avec des services très moyens.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Lungarno
N° 24 sur 409 à Florence
NH Firenze
NH Firenze
N° 92 sur 409 à Florence

Vous connaissez NH Collection Firenze Porta Rossa ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Firenze Porta Rossa

Adresse: Via Porta Rossa 19 Rosso | Porta Rossa, City Centre, 50123, Florence, Italie (Anciennement NH Porta Rossa)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Florence
N°19 des hôtels de luxe à Florence
N°23 des hôtels romantiques à Florence
N°24 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie de prix : 168€ - 358€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Firenze Porta Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Firenze Porta Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porta Rossa Florence
Porta Rossa Florence