“Excellent et très bien situé”

NH Collection Firenze Porta Rossa
N° 31 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

J'ai réservé via booking 2 chambres 1 twin 1 double, fait un appel pour être sur qu'il n'y aurait pas de bruit, j'avais un peu la trouille en centre ville dans Florence en haute saison

- c'est bien un immeuble d'époque rénove
- tout est neuf avec un super cache
- pas de bruit
- il y a un parking a 29€ la nuit ( dans la rue derrière via rossa)
- il y a un super clim
- il y a bien 25m2 par chambre
- expresso lavazza dans les chambres
- il est a 5 minutes de n'importe quel haut lieu de Florence pas besoin de voiture ou de bus
- resto, pharmacie, bar lounge a moins de 1 minute
- chambre propre tous les jours
- LOL haut parleur dans sdb de la télé (vue chez les enfants, nous on a pas eu le temps d'allumer la télé)
- style contemporain
- tout ce qu'il faut au petit dej

Voilà BIG RECO, il ne manquerait que la vue, mais pas plus qu'à un 5 étoiles qui est a 20m

Allez y, c'est vraiment une super équipe

Séjour en : août 2014
Écrire un avisAvis (2 224)

Avis publié : 13 août 2014

Très bel hôtel style florentin, superbe architecture et décoration ainsi qu'un emplacement idéal. Déception concernant le petit déjeuner (café tiède, fruits sans saveur, pain médiocre, ..) et attitude pas très agréable de la réceptionniste.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014

5 nuits au mois de mai dans cet ancien palais bien restauré, déco de qualité. Belle chambre et grande salle de bains. Rien à redire sur la propreté. Petit déjeuner copieux et personnel attentif. Idéalement situé il nous a permis de parcourir l'ensemble de la ville et ses musées à pied. Merci à Anna de son efficacité pour les réservations des "Uffizi" et "Accademia".

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous avions une jolie chambre sur la rue la moins passante, calme même si pas double isolation. Très bel hotel, plein de charme et merveilleusement restauré. Personnel discret mais efficace. La décoration est soignée. À refaire sans hesitation.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

Tres bel hotel l'endroit est très agréablement restaurè.
La qualité du service, du petit déjeuner, le confort et la propreté des chambres rendent le séjour très agréable.
Une adresse que je recommande grandement!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

Bel hotel dans un palais rénove.
Nous avions une belle chambre avec un plafond haut de 5 mètres sur lequel était peint une fresque.
Chambre et salle de bain propre.
Petit déjeuner correcte même si on peut attendre un petit peu plus dans un 5 étoiles...
Le gros bémol c'est le bruit. Le simple vitrage dans un hôtel de ce genre c'est impardonnable!
Le personnel par contre très pro!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel bien placé- Excellent petit déjeuner - très bon services - chambre belle et spacieuse. SDB très propre et agréable. Un peu bruyant car il faudrait du double vitrage mais l'ensemble est très positif.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Duomo
San Marco
Hotel Orto De Medici
Hotel Orto De Medici
N° 39 sur 411 à Florence

Vous connaissez NH Collection Firenze Porta Rossa ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Firenze Porta Rossa

Adresse: Via Porta Rossa 19 Rosso | Porta Rossa, City Centre, 50123, Florence, Italie (Anciennement NH Porta Rossa)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Florence
N°22 des hôtels familiaux à Florence
N°23 des hôtels romantiques à Florence
N°26 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 163€ - 358€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Firenze Porta Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Firenze Porta Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porta Rossa Florence
Porta Rossa Florence