“Y a rien de bon dans cet hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Veneto Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Veneto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veneto Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Via Reparata, 50129, Florence, Italie (San Lorenzo)   |
N° 373 sur 418 hôtels à Florence
Antibes, France
“Y a rien de bon dans cet hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Chambre miniscule, mais plutôt propre.
Les parties communes sont dégueulasses.

Notre matelas de lit double était en fait deux matelas de lit simple mis à côté (voir photos). C'est n'importe quoi! On est dans un hôtel quand même. On est là pour dormir. C'est du foutage de gueule.

La salle de bain est petite. On met de l'eau partout en se douchant.

Il y avait des moustiques dans la chambre. On s'est fait réveiller et piquer chaque nuit par ses insectes. Ils ont sûrement fait leur nid dans les murs moisis des parties communes (voir photos).

L'ascenseur est petit et très vieux. On ne l'a pris qu'une fois et on a cru rester coincer dedans. On a pris ensuite les escaliers.
Une alarme se déclenche quand l'ascenseur a une porte ouverte. L'alarme s'est déclenchée à 3h du matin car quelqu'un a oublié de fermer la porte... C'est un très vieux ascenseur à porte manuel comme on peut en voir dans les vieux films. Je me suis levé à 4h du matin pour fermer les portes et arrêter ce bruit infernal pour que nous puissons dormir.

La chambre est à côté d'une rue très passante, et d'un bar. Vous entendrez le bruit des voitures et des passants jusqu'à 1h du matin. Le traffic routier vous reveillera vers 6h du matin.
La chambre n'a pas de double vitrage, vous entendrez le bruit comme si les fenêtres étaient grandes ouvertes.

Pour les points positifs:
Le petit déjeuner est OK. La serveuse est sympa.
La chambre est pas trop loin du centre historique. 10 min à pied du Duomo, que l'on voit depuis la chambre.

Mais soyons clair: je vous déconseille cet hôtel, je suis catégorique. Il n'y a rien de bon là dedans.
La ville de Florence est superbe, et cet hôtel n'en est pas digne.

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas dans cet hôtel ! Il y a tout un tas d'autres hôtels bien mieux à Florence dans l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Les murs sont en carton. Pas de verres pour boire dans la chambre. Internet gratuit??? Ca fonctionne par intermittence et c'est lent sans bon sang! Ceux qui sont satisfaits sont ceux qui y amènent des élèves. Ils crient, courent dans les corridors toute la nuit durant. Un vrai zoo! Le propriétaire vient vous dire que ça fait partie d'une certaine normalité... On n'éduque plus les enfants en Italie? Le respect d'autrui, c'est quoi? Une plainte (très justifiée d'un client,ça importe peu pourvu que le $$ entre dans la caisse). Déjeûner, très ordinaire. Seul avantage, sa situation géographique, bien qu'on peut dire que le personnel sur place soit courtois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Châlons-en-Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Chambre minuscule, sans table de nuit ni placard ni chaise
TV ne fonctionne pas
salle de bain/ WC minuscule ( 1,5m2) quand on prend la douche on remplie en même temps le lavabo et les toilettes !!!
L' Accueil laisse à désirer!

• Séjour du septembre 2013
Châlons-en-Champagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

accueil tenu par un pitbull, chambre minuscule (n° 210) pour 1 personne vendue pour 2 personnes et dans laquelle on a logé un lit 2places !!!.(espace de circulation : 50 cm entre le lit et le mur sur 1 seul côté, aucun meuble pour poser les valises par manque de place, fils électriques dénudés, isolation nulle
la salle de bain: c'est tout en 1, assis sur les wc vous pourrez vous brosser les dents au dessus du lavabo et vous laver les pieds dans la douche (quant au matériel: attention fragile)
petit déjeuner inexistant.
bref: de vrais professionnels ! de l'arnaque

Astuce pour la chambre : ne réservez pas dans cet établissement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

voila 4 fois que j emmene 100 élèves francais a Florence dans cet hotel.....il est vrai que le service n'est pas celui d'un 4 étoile..mais le prix non plus....la directrice parle francais et a tjs été tres bien avec les enfants....et aucun d'eux ne s'est plaint.

Je ne suis pas sur que toutes les critiques viennent de personnes qui ont reelement séjourné dans cet établissement!!

P.Moiroud

• Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Un hotel deux etoiles à Florence plus cher qu'un B&B à Venise, on attendait mieux. Accueil extremment malpoli (nous devions arriver à 13h, mais à 14 h la chambre n'était pas prête, nous l'avons eu à 16h!). La chambre était située dans un autre immeuble, assez sale. Elle même était à peine propre (sous le lit plein de poussière et vieux papiers) le lit était absolument inconfortable et la salle de bain vetuste (porte et lunette du WC cassées). Pendant les trois jours de notre séjour, la chambre n'a jamais été nettoyée, j'avoue que j'ai eu peur d'aller voir la dame de l'accueuil tellement elle était désagreable. En effet chaque fois que l'on demandait quelque chose elle disait (tout en faisant la grimace): je n'ai ne pas, désolée (un lit confortable, un ceintre ou la telecommande de la tv). A Rome et a Venise notre budget était le même et nous avons eu mille fois mieux, en plus ce n'étaient pas des hotels mais un couvent à Rome et un B&B à Venise, donc franchement, même s'il est bien situé évitez cet hôtel.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Personnel et chambre