Contrôle des avis
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Bon rapport qualité/prix pour y passer des vacances. Nous sommes restés 2nuits. Les chambres côtés rues mériteraient une insonorisation supplémentaire mais le parking privé est vraiment un plus non négligeable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2017

les +
Accueil aimable.
La situation (à 20 mn à pied du Duomo)
Le calme des chambres qui ne donnent pas sur la rue.
La propreté.
Literie confortable.
Petit déjeuner conforme à un hôtel 2* en France
les -
La pression d'eau dans la douche (un filet)
pas de chaine TV5 monde.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2017 par mobile

Hotel accueillant. Les chambres sont très propres mais mal isolée ( bruits de couloirs) . Le petit déjeuner est très bon et varié . Très bon café. Le Duomo est à 20 mm à pied. C est peut être un peu loin . Sejour positif

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2016

Les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes,insonorisation insuffisante .Clim OK;La salle de restauration,ressemble a une cantine !!!!!!Mais le personnel est très professionnel .
Facile d'accès proche de la place de la liberta et du bus qui va au centre touristique.
L'hôtel possède un parking,ce qui n'est pas négligeable.

Astuce pour la chambre : Hôtel de ville
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Merci Jeanine et Henr... S
Avis publié : 18 août 2016

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Personnel très accueillant et serviable. Très bien également au niveau de la chambre (climatisation, frigo, confort...). Très bien placé à environ 15mn de marche du centre ville. Petite remarque au niveau du petit déjeuner : le café est pas terrible, j'ai choisis "americano" quand on m'a posé la question, donc je conseil l'autre option. Sinon on m'a servis un bon cappuccino. Bon point également : les places de parkings gratuites devant l'hôtel, nous avons pu en profiter mais ce n'est peut être pas toujours le cas en fonction de l'influence. Pour ma part je recommande cet établissement.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis