“Très bien”

et 1 autre site !
Il Guelfo Bianco
N° 30 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 9 août 2011

Un très bon hôtel à 200m du centre historique de Florence (Duomo). La chambre familiale est gigantesque, posé là en plein salon d’un hôtel particulier. Le double fenêtrage est très efficace pour isoler du bruit de la rue. La décoration de l’hôtel, dans un style d’époque est très jolie. La rénovation semble récente, pas encore de grosses traces d’usure. La salle de bain est moderne et bien équipée. Le personnel est dévoué . Le petit déjeuner est de bonne qualité, même si le personnel est quelque peu distrait pour amener les boissons chaudes. La salade de fruits n’est pas comprise, dans le petit déjeuner, il faut payer un supplément.

L’hôtel peut prendre en charge votre voiture (comprenez parking pendant que vous faites des kilomètres à pieds dans Florence qui est interdit aux voitures) en échange d’un 30€ par jour.

Une adresse à retenir. Ne pas s’arrêter à l’impression que peut donner la réception en entrant dans l’hôtel. C’est clairement l’endroit le moins joli de l’hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Guelfo Bianco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2011

Très bel hôtel plein de charme idéalement situé. Les chambres ont beaucoup de cachet et sont très propres. Ma chambre (114) était située sur l'arrière et était très calme. Le petit déj est varié et de qualité.
Le personnel est à la fois serviable et discret.
Je recommande cet hôtel et séjournerai à nouveau au Guelfo Bianco lors d'un prochain voyage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 19 juin 2011

très bonne adresse pour un séjour à florence. Notre chambre deluxe 226 était parfaite pour nous = attention il faut aimé le style = vieux meubles de style italien / plafonds typiques et tentures d'époque..... Le confort était au rendez vous avec un matelas très confortable / l'internet haut débit gratuit....Et enfin le petit déjeuner était à la hauteur = mozza/ bruschetta / parmesan / cappuccino = on était en italie dés le réveil

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2011

L'hôtel est très bien situé et l'accueil est excellent
Notre chambre avait beaucoup de caractère tout en étant très confortable .
Malheureusement nous avions au dessus de notre tête des voisins très bruyants .
Si bien que nous devions ouvrir la fenêtre pour couvrir leur bruit par ceux de la rue

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2011

Hôtel très agréable.
Notre chambre était spacieuse et bien que donnant sur rue très calme (insonorisation parfaite). Le personnel est aimable, souriant et serviable. L'hôtel est très bien situé.
Petit détail agréable, le wi-fi gratuit est disponible dans la chambre !
Pas de défaut, allez-y !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2011

Magnifique hôtel très bien placé et accueillant. Notre chambre 203 était très confortable et meublée avec goût. Très jolie salle de bain. Propreté irréprochable. Personnel très sympatique. Une adresse à conserver.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2011

Cet hôtel très bien situé est à la fois magnifique et très accueillant.
Le petit déjeuner est agréable.
Les chambres, meublées avec goût, sont superbes. Tout est propre, joli... Impossible de trouver le plus petit défaut.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple