“Rapport Qualité/Prix excellent”
Avis sur Il Guelfo Bianco

Il Guelfo Bianco
N° 27 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 13 avril 2009

Hôtel extrêmement bien placé. Plein de charme, aucune chambre ne se ressemble. Sanitaires irréprochables. Propose un petit déjeuner inclu tout à fait correct. Très calme.
Personnel très accueillant.
Je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 417)

Avis publié : 4 avril 2009

Un coup de coeur ! qu dis-je? LE COUP DE FOUDRE pour IL Guelfo Bianco.
Un séjour trés agréable. d'ailleurs on y est déjà retourné deux fois et je compte encore y aller. L'équipe est fantastique, accomodante et le service digne d'un palace avec un côté beaucoup plus chaleureux, presque familliale. Et si romantique, mélangeant subtilement les oeuvres contemporaines, des objets chargés d'histoire, le tout abrité dans cette superbe batisse.
A chaque fois que je serais à Florence, je ne descendrais pas ailleurs que au Il Guelfo Bianco.
Je le recommande trés trés trés chaudement. Et pourtant, je suis généralement trés difficile et donc trés critique.
Donc, ne cherchez pas plus loin, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 1 janvier 2008

J’ai passé 3 jours dans cet hôtel. Je suis arrivé en train et l’hôtel était tout près, et c’était une bonne chose de pouvoir s’y rendre à pied, parce que la circulation est difficile à Florence.
L’hôtel était très bon marché : 130 euros pour 3 personnes.
Nous avions une gigantesque chambre, très propre et calme.
Le concierge était très efficace.
Il y avait des choses agréables dans la chambre, comme du shampoing et d’autres articles de toilette.
Le petit déjeuner était bon (mais pas très…), mais suffisant.
On pouvait accéder à pied à tous les sites de Florence.
C’est une ville très chic, avec beaucoup d’oeuvres d’art à découvrir, et aussi un merveilleux shopping.

Avis publié : 21 octobre 2007

Il Guelfo Bianco était agréablement situé dans le centre de Florence et le personnel était gentil et sympathique.
Notre voyage était formidable.
Je recommanderais vivement cet hôtel à tout le monde !

Avis publié : 27 août 2007

Cet hôtel fournit tout ce dont vous avez besoin. Il a un très bon emplacement, à 5 min de Duomo, à 2 min du marché au cuir (quartier San Lorenzo ), à 10 min du fameux pont, dans la rue via cavour, tout près du MacDonald, et tout près de plein de restaurants italiens traditionnels.
Si vous aimez ramener à manger chez vous, il y a un bon magasin qui vend des pâtes fraîches, plein de fromages italiens, la fameuse huile d’olive italienne et de bons vins italiens.

Je ne veux pas oublier de dire ce que cet hôtel a de spécial : son service de réception. Vous pouvez tout leur demander, ne soyez pas timides, ils vous donneront toujours une réponse.

Merci d’avoir pris de votre temps pour me lire,
Salutations.

Avis publié : 11 avril 2007

Quand j’ai réservé dans cet hôtel via leur site web, j’attendais beaucoup de cet hôtel qui me semblait être un hôtel tellement "renaissance". Mais j’ai quand même été plaisamment surpris de voir à quel point tout y était beau.
Le personnel était très agréable et sympathique, et ils nous ont donné de très bons conseils quant aux restaurants.
Si je retourne à Florence, je ne chercherais même pas un autre hôtel… Je ferai en sorte de réserver ici !

Avis publié : 2 janvier 2007

Nous avons passé deux nuits là-bas en avril 2005 et nous avons adoré. Le personnel était extrêmement sympa, la chambre était spacieuse et propre et la situation était imbattable. Le personnel nous a conseillé de supers restaurants (ils nous ont aussi aidés avec les réservations). Je suis impatient d’y retourner.