“parfait”
Avis sur Il Guelfo Bianco

Il Guelfo Bianco
N° 27 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 25 octobre 2009

Hôtel plein de charme ,calme et reposant, à deux pas du Duomo. Personnel très accueillant et serviable. Propreté irréprochable. Hôtel à recommander fortement: nous y reviendrons avec un réel plaisir.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2009

Nous avons passés un agréable séjour à l'hôtel Il Guelfo Bianco. Le personnel était très charmant et de très bons conseils (surtout pour les petits restos fréquentés par les florentins). Les chambres sont superbes. Service impeccable. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2009

A deux pas du Duomo, on peut faire tout Florence à pied, et heureusement parce qu'il y a tellement de choses à voir ! Bon hôtel confortable, meublé comme dans une maison, et décoré de tableaux contemporains. Très esthétique. Le buffet du petit déjeuner est copié et recherché. Les lits sont un peu durs et il fait chaud dans les chambres, mais on supporte, il ne faut surtout pas ouvrir les fenêtres car ça arrête la clim. Nous avons été réveillés au milieu de la nuit par une alarme, mais aucun geste commercial de dédommagement. Le personnel parle bien anglais et parfois français. Pas de problème de lanque à Florence !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juin 2009

Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits au cours d'un voyage en Toscane.
Le personnel est excellent et propose un bon service à la clientèle avec d'excellentes recommandations de restaurants et des réservations dans les musées.
L'hôtel était excellent et les photos du site Internet ne lui rendent pas justice.
Nous reviendrons ici lors de notre prochain voyage à Florence et je le recommanderais à tous.

Avis publié : 13 avril 2009

Hôtel extrêmement bien placé. Plein de charme, aucune chambre ne se ressemble. Sanitaires irréprochables. Propose un petit déjeuner inclu tout à fait correct. Très calme.
Personnel très accueillant.
Je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2009

Un coup de coeur ! qu dis-je? LE COUP DE FOUDRE pour IL Guelfo Bianco.
Un séjour trés agréable. d'ailleurs on y est déjà retourné deux fois et je compte encore y aller. L'équipe est fantastique, accomodante et le service digne d'un palace avec un côté beaucoup plus chaleureux, presque familliale. Et si romantique, mélangeant subtilement les oeuvres contemporaines, des objets chargés d'histoire, le tout abrité dans cette superbe batisse.
A chaque fois que je serais à Florence, je ne descendrais pas ailleurs que au Il Guelfo Bianco.
Je le recommande trés trés trés chaudement. Et pourtant, je suis généralement trés difficile et donc trés critique.
Donc, ne cherchez pas plus loin, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

• Séjour en : mars 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 janvier 2008

J’ai passé 3 jours dans cet hôtel. Je suis arrivé en train et l’hôtel était tout près, et c’était une bonne chose de pouvoir s’y rendre à pied, parce que la circulation est difficile à Florence.
L’hôtel était très bon marché : 130 euros pour 3 personnes.
Nous avions une gigantesque chambre, très propre et calme.
Le concierge était très efficace.
Il y avait des choses agréables dans la chambre, comme du shampoing et d’autres articles de toilette.
Le petit déjeuner était bon (mais pas très…), mais suffisant.
On pouvait accéder à pied à tous les sites de Florence.
C’est une ville très chic, avec beaucoup d’oeuvres d’art à découvrir, et aussi un merveilleux shopping.