“bon accueil à Florence”

N° 380 sur 422 Hôtels à Florence
Rouen, France
“bon accueil à Florence”
Avis écrit le 18 août 2012

Ce petit hôtel (une vingtaine de chambres climatisées) pas trop éloigné du centre historique d'un prix modéré est très agréable .Il nous a permis de visiter Florence à pied sans difficulté .Il est très calme et permet de mettre sa voiture dans un parking tout proche pour 20 €/jour .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Alger, Algérie
Avis écrit le 5 janvier 2012

Ce fut un voyage vraiment inoubliable, l'hôtel situé près de tout à deux rue parallèle à la rivière, j'ai pu visiter cette magnifique ville, j'ai considéré que la ville en elle même était un monuments. Les restaurants dans lesquels j'ai pu déguster les plus bons plats que j'ai jamais goûté. Les galeries et les musées sont un pure délice pour les yeux. J'ai pu également pour la première fois assister à un Opéra, La Traviata qui était jusque là un rêve.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Alger, Algérie
Avis écrit le 2 mars 2011

un très bon rapport qualité prix. Le point fort est son emplacement près de tout, j'ai pu visiter Florence à pieds c'était très agréable. Le service est bon le personnel est très sympathique. Ce voyage sera inoubliable pour moi

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Nîmes, France
Avis écrit le 30 août 2010

J'ai pensé trois nuits dans cet hôtel. Sa situation est plutôt bonne dans le quartier Santa Maria Novella. Proche de l'hyper centre: 10 min ad pedibus. Toutefois, l'accueil est inégal voire désagréable. Enfin, la chambre a été une réelle déception suite aux photos présentées sur internet. Rien à voir !!! Petite, Obscure et à l'entretien très très douteux !!! Sans parler de la literie grâce à laquelle j'ai pu faire l'expérience d'un couchage à même le sol mais sur un prétendu matelas !!!!
J'évitais de toucher les parois de la douche !!!! La salle de bain était en effet dans un état honteux et demanderait un sérieux rafraichissement. Ayant plutôt l'habitude des auberges de jeunesse, j'ai été très déçue par un Hotel que nous aurions souhaité plus confortable.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Evry
Avis écrit le 24 janvier 2010

Charmant hôtel avec du personnel très accueillant. Il est bien siuté à dix minutes à pieds de la Place de la Seigneurie. Par contre, il ne faut pas être trop regardant concernant le ménage et les murs sont du papier à cigarettes, à déconseiller aux amoureux donc.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Milwaukee
Avis écrit le 28 février 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Curtatone pour notre voyage de noces il y a quelques années et nous le recommandons toujours à nos amis à ce jour.
C'était l'hôtel le plus propre où nous avons séjourné dans toute l'Europe et le personnel était super gentil et serviable.
Le petit déjeuner était simple, oui, mais c'était quand même génial !
Nous sommes encore en train de rêver aux petits pains fantastiques et au fromage !
Les chambres étaient douillettes avec une superbe salle de bain (pas de baignoire, mais une excellente douche) et un super joli balcon surplombant le café en dessous.
L'hôtel donne sur une rue un peu bruyante, mais nous n'avons eu aucun problème avec le bruit à l'intérieur de notre chambre.
Tout l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et tout avait l'air neuf.
Nous sommes allés presque partout à pied depuis le Curtatone car il est près de la gare et de nombreuses attractions.
De plus, il est proche du fleuve, ainsi trouver notre chemin était facile.