Grand Hotel Minerva(Florence)
429 $US
394 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
124 $US
104 $US
79 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

NH Firenze(Florence)
345 $US
331 $US
Booking.com
  • Restaurant
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
105 $US
1 621 $US
576 $US
Cancelon
Avis publié : 26 janvier 2015

Nous avons passé 4 nuits à cet hotel du 17-01 au 21-01, hotel correct trés bien situé à 5 minutes de la gare et 7 min du pont de vecchio
Personnel trés gentil
chambre propre
petit dej bon
wifi gratuit dans le hall

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2014

Je pense qu'il y un effort de fait dans la renovation des chambres, la notre était refaite à neuf. Mais pourquoi ne pas changer les fenêtres pour limiter le bruit. Le wifi était tellement faible que nous passions les messages dans la salle de bain. petit dejeuner somme toute ordinaire pour un 3 étoiles. Hotel assez bien placé entre la gare et le centre touristique. Je ne le recommande pas specialement aux voyageur ayant le sommeil leger.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2014

Hotel vieillot ( déco, équipements, vitrage cassé, non insonorisé) qui a besoin d'être rénové.
Lorsque nous sommes arrivé, la peinture de la salle de bain venait d'être refaite. Nous avons donc profité d'une très forte odeur de peinture glycérol pendant 3 jours. Pas génial....

A noter : pas de TV dans la chambre

Quant au petit déjeuner : franchement moyen

3 bons points tout de même :
1- il est a 5 min de la gare et à moins de 10 min du duomo
2- il est propre
3- accueil sympathique

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Très bon court séjour dans cet hôtel. La rue était un peu bruyante, mais la chambre était très bien, et le personnel très sympathique.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre de luxe pour le prix d'une chambre normale.
J'y retournerais ! :)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 avril 2014

Chambre 12 très mal insonorisée, c'est comme si tout le mur donnant vers la rue laissait passer les bruits de la circulation. La chambre se trouvant juste en face d'un café, la nuit de samedi à dimanche fut encore plus bruyante à cause des fêtards parlant sur le trottoir jusqu'à 3 h du matin. Mes amis qui occupaient les chambres 5 et 6 avaient en prime les bruits de préparation des petit-déjeuners qui se prennent au même étage au milieu des chambres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis