“Pas mal, proche du centre mais bruyant si chambre còté rue”
Avis sur Hotel Londra

Hotel Londra
N° 183 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous sommes tombés sur une grande chambre, assez vieillote mais très propre. Malgré notre demande d'un grand lit "matrimonial", nous avons eu deux lits jumeaux, pas terrible... Bonne literie, dommage qu'ils en sont encore l'ère de la couverture (bonjour les acariens!) et non du duvet. Prenez une chambre supérieures, je pense qu'elles seront mieux et surtout, demandez une chambre còté cour car bruit infernal du tram còté rue.
L'hòtel se trouve à 10/15 min. à pied du Duomo, promenade très agrèable dans des rues piétonnes. Passez le Pont Vecchio puis partez sur votre gauche jusqu'à la colline Michangelo, une vue à couper le souffle sur Florence.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue, trop bruyantes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 347)

Avis publié : 30 octobre 2013

Hotel sans charme et très cher pour ce que c'est. Il ne s'agit pas d'un 4* mais d'un 3 voir 2*. J'étais au 5ème étage (Apparemment non rénové), avec une veille moquette pourri, du papier peint qui se décollait, et 2 lit sde 1 place avec une literie (même si propre) dur comme du bois ! Il s'agissait de vieille couverture en laine, merci les acariens !
Des cloisons fines comme tout, limite on entends les voisins chuchotaient ! Terrible surtout le matin pour le bruit !
Sinon salle de bain propre mais datant d'il y a 30 ans, petit produits sympa, et sèche cheveux qui sèchent rien
Sinon le personnel est très gentil et le petite dej assez varié et pas mauvais.
En bref, y aller que si il ne reste plus que ça, car très cher pour pas grand chose. Sinon proche du centre ville donc agréable pour sortir le soir.

Astuce pour la chambre : Demander quelque chose qui ne donne pas sur la rue ou passe le métro
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2013

Contrairement aux autres avis je regrette que cet hôtel soit un peu trop décalé du centre de Florence - 15 à 20 minutes du Duomo.
Hôtel tout à fait remarquable sauf pour moi son emplacement. Chambres et salle d'eau spacieuses, literie de qualité

Astuce pour la chambre : Le tramway passe dans la rue de l'hôtel ( et très souvent), mais celui-ci est relativement silen...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

De passage dans cet Hotel en juillet 2013
Hotel sympa pour visiter Florence à pieds ( environ 10 minutes de marche de duomo)
Parking privé et sécurisé à 20€ la journée
Nous avions une chambre rénovée plutôt agréable
Petit déjeuner normal
Très bon accueil

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Hôtel à côté de la gare et proche du centre, 10/15mn à pied du Duomo et des rues piétonnes du centre Très bien pour visiter la ville. Accueil professionnel, certains réceptionnistes parlent français. J avais choisi une chambre supérieure, très design, en blanc, avec Tv dans miroir. Chambre agréable, bien aménagée avec mini bar, bouilloire avec café instantané et thé, mais plutôt petite et salle d'eau/douche vraiment minuscule. J étais seul, peut être est ce la raison... Chambre calme car sur l arrière de l hôtel. Éviter chambres sur le devant car passage du tramway dans la rue. Chambre propre et service ok. Petit déjeuner varié, mais qualité moyenne des produits (notamment viennoiseries). Wifi gratuit. N ai pas testé restaurant ni salle de gym.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2012

Bonne hôtel, pour ma part d'un niveau 3 étoile et pas 4.
Chambre spacieuse, mais pas prête à notre arrivée (14h00). Sur recommandation de la réception, sommes parti débuter nos visites de Florence.
Chambre spacieuse, sols pas très propre et joint de baignoire noire sur certaines places.

Personnel sympa, mis à part une réceptionniste qui ne sait pas sourire.

Petit-déjeuner -> les produits n'ont pas la fraîcheur d'un 4 étoiles.....les viennoiseries ne sont pas fraîches, le seul fruits frais coupé était du pastèque. Le café est.........et pourtant c'est l'italie...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Hotel proche du centre (environs 10mn) mais decevant pour un 4 étoiles : Lit double composé de 2 lits juxtaposés, chambre donnant sur une rue ou passe un tramway très mal insonorisée. Beaucoup de bruit tôt le matin dans l'hotel. Les sachets de café, thé... mis a disposition à l'arrivé et consommé n'ont jamais été remplacé (dommage pour un séjour de 4 nuits). parking possible moyennant 20 €:jour. Le petit déjeuner est servi jusqu'a 10h30 précise !!!... Et dans la chambre cela coute 5€ en supplément...
Bref un hotel pas à la hauteur du nombre d'étoiles mais bien situé et un personnel agréable, et des chambres propres..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
C-Hotels Ambasciatori
N° 142 sur 410 à Florence
Adler Cavalieri
Adler Cavalieri
N° 94 sur 410 à Florence

Vous connaissez Hotel Londra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Londra

Adresse: Via Iacopo da Diacceto 18/20, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°101 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 95€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Londra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Londra Florence
Florence Hotel Londra