“tres bon rapport qualite prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Londra

Hotel Londra
N° 175 sur 421 Hôtels à Florence
paris
“tres bon rapport qualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2009

hotel tres sympa,propre,pdj copieux,rien a dire sauf les concierges qui sont inefficaces et internet wireless gratuit qui n a jamais marche,j ai du me contacter chez un voisin.
tres bien place duomo a 5 mn a pied.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2008

Sommes restés 4 nuits au Londra. Les photos vues sur hotels.ca et venere.com nous laissaient voir un hôtel moderne et bien décoré.
Nous n'avons pas été déçus: il s'agit d'un vieil hôtel mais très bien
rénové, impeccablement tenu et d'une propreté sans faille. Le personnel à l'accueil s'est montré très professionnel et les suggestions faites pour trouver de bons restaurants à distance de marche se sont avérées parfaites. La situation près de la gare est
idéale pour l'exploration de Florence. Seul point plus faible: les petits déjeuners très répétitifs, mais somme toute dans la moyenne des autres hôtels visités ailleurs en italie pendant notre séjour.

• a aimé — Modern renovation
  • n'a pas aimé — European breakfast (average)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Villeneuve-Loubet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2008

Hôtel renové en partie style moderne/lounge
belle chambre et salle de Bain mais il faut mieux demander
sur l'arriére a cause des travaux du tramway sur la route
qui passe devant (debut des travaux à 6h30....)
Garage privé et fermé (20 euros pour 24 heures)
Petit dejeuner bien
trés beau bar avec patio reposant
Internet par cable dans les Chambres ou WIFI payant
Personnel sympathique et disponible
Le Duomo se trouve a 15 minutes à pied de l'hôtel
Accés facile en voiture
je recommande cet établissement, nous avons payé 139,00 euros
a l'avance pour information le prix affiché dans la chambre était de
365,00 euros

Séjour du juillet 2008
Huizingen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2008

Nous avons séjourné dans cet Hôtel en février 2008 avec ma femme et ma fille de 3 mois. Nous avons été déçu de cet Hôtel.
Premièrement les chambres étaient bien plus vieillotes que celles qu'on peut voir sur leur site Internet.
Dans notre première chambre il y avait un courant d'air épouvantable près de la fenêtre à un tel point que pour le bébé nous avons dû demander au personnel de l'hôtel pour changer de chambre.
Ils nous ont mis dans une chambre au 6ème étage où il régnait une température constante de 26 degrés!! J'avais beau diminuer la T° sur le thermostat, il n'y a jamais eu d'air conditionné. Nous avions l'impression que toute les murs et le sol transmettaient une chaleur dingue dans notre chambre.
Nous avons appelé le personnel pour signaler le problème, on nous a gentillement répondu que la climatisation ne fonctionnait qu'en été, abérrant pour un 4 étoiles.
Dans la chambre 2 tasses et un kit café/thé. Nous avons bu un thé un soir. Le lendemain, la femme de chambre n'a même pas remplacé les tasses utilisées. Nous avons dû le jour suivant les placer sur le lit pour qu'elle se décide à les remplacer par des propres!!
Bref les chambres et le service de chambre pas top et pas à la hauteur d'un 4 étoiles!
Un seul point positif en ce qui nous concerne, le petit déjeuner sous forme de buffet avec un grand choix de nourriture salée et sucrée.
Aussi le personnel était relativement correct et aimable

• a aimé — petit déjeuner
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2008

J'ai choisi cet hôtel^pour mon séjour à Florence avec ma femme et je dois dire que j'ai vraiment tout apprécié;
l'accueil du personnel très efficace, la chambre spacieuse et moderne, le room service rapide, le buffet du petit déjeuner délicieux.
En plus, en terme de localisation, l'hotel était idéalement situé à proximité de la gare centrale et du quartier historique de la ville.
Bref un hébergement de qualité à des prix raisonnables.
Je retournerai sans problèmes dans cet hotel pour nos futurs déplacements à Florence.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Soure
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel à Florence et nous l’avons bien aimé. Il n’est pas très central mais nous pouvions aller partout en ville en marchant. Il est près de la gare et du terminal des bus qui viennent de l’aéroport de Pise. Alors il est bien situé, les chambres sont grandes et propre, c’est calme et le personnel est aussi très gentil.

England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Londra à Florence est très bien, et il est proche de la gare centrale (Santa Maria Novella).
Nos chambres avaient été rénovées, elles offraient un lit très confortable et une salle de bains moderne et propre. Le restaurant propose une cuisine et des vins de grande qualité mais les prix étaient assez élevés.

Le personnel de la réception était très gentil et amical et ils parlaient couramment l’anglais. Ils étaient aussi très serviables.
Son emplacement est très pratique pour visiter le centre historique de Florence à pied. Nous avons passé des vacances formidables et nous voulons retourner à Florence …C’est fantastique !