“ATTENTION A L'ARNAQUE”
Avis sur Hotel Londra

Hotel Londra
N° 176 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 16 août 2010

Cet hôtel appâte les clients potentiels avec des photos de chambres trés design.malheureusement à l'arrivée vous trouverez un hotel vieillot où la rénovation semble s'être arrêtée en cours de route (un étage sur 2 est rénové, une chambre sur 2 aussi!!!) Les chambres non-rénovées sont litteralement INSALUBRES (moquette pourrie, lavabo cassé, télé d'un autre âge... Bref pour ceux qui aiment le design c'est raté En outre,e personnel ,certainement las d'être perpetuellement agréssé par des cleints lèsés est particulièrement désagréable. A éviter vraiment et choisir plutot l'hotel JK PLACE ou LUNGARNO Suites qui avaient l'air magnifiques ou sinon plus conventionnels mais trés sympas Hotel Embassy ou Hotel Tornabuacci Beacci

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 333)

Avis publié : 15 juin 2010

Très bon hôtel. Son emplacement est idéal pour les voyageurs (proche de la gare et de la station de Bus Sita - à 10 minutes à pied du centre) et la rue est calme. Quelques bons restaurants à proximité (celui de l'hôtel est un peu cher). Les chambres sont propres (sauf qu'on a trouvé un médicament qui ne nous appartenait pas sous le lit, ce qui laisse supposer que la femme de ménage n'a pas aspiré sous le lit sinon c'est parfait). Possibilité d'utiliser gratuitement le coffre de la chambre, possibilité d'utiliser gratuitement le réseau wifi et les 2 ordinateurs de l'hôtel en demandant le login et le mot de passe à l'accueil). Le petit déjeuner est excellent (on peut y manger de tout et même boire du mousseux lol). Je recommanderais cet hôtel à ceux qui veulent visiter Florence !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2009

hotel tres sympa,propre,pdj copieux,rien a dire sauf les concierges qui sont inefficaces et internet wireless gratuit qui n a jamais marche,j ai du me contacter chez un voisin.
tres bien place duomo a 5 mn a pied.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2008

Sommes restés 4 nuits au Londra. Les photos vues sur hotels.ca et venere.com nous laissaient voir un hôtel moderne et bien décoré.
Nous n'avons pas été déçus: il s'agit d'un vieil hôtel mais très bien
rénové, impeccablement tenu et d'une propreté sans faille. Le personnel à l'accueil s'est montré très professionnel et les suggestions faites pour trouver de bons restaurants à distance de marche se sont avérées parfaites. La situation près de la gare est
idéale pour l'exploration de Florence. Seul point plus faible: les petits déjeuners très répétitifs, mais somme toute dans la moyenne des autres hôtels visités ailleurs en italie pendant notre séjour.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 juillet 2008

Hôtel renové en partie style moderne/lounge
belle chambre et salle de Bain mais il faut mieux demander
sur l'arriére a cause des travaux du tramway sur la route
qui passe devant (debut des travaux à 6h30....)
Garage privé et fermé (20 euros pour 24 heures)
Petit dejeuner bien
trés beau bar avec patio reposant
Internet par cable dans les Chambres ou WIFI payant
Personnel sympathique et disponible
Le Duomo se trouve a 15 minutes à pied de l'hôtel
Accés facile en voiture
je recommande cet établissement, nous avons payé 139,00 euros
a l'avance pour information le prix affiché dans la chambre était de
365,00 euros

Séjour en : juillet 2008
Avis publié : 2 mars 2008

Nous avons séjourné dans cet Hôtel en février 2008 avec ma femme et ma fille de 3 mois. Nous avons été déçu de cet Hôtel.
Premièrement les chambres étaient bien plus vieillotes que celles qu'on peut voir sur leur site Internet.
Dans notre première chambre il y avait un courant d'air épouvantable près de la fenêtre à un tel point que pour le bébé nous avons dû demander au personnel de l'hôtel pour changer de chambre.
Ils nous ont mis dans une chambre au 6ème étage où il régnait une température constante de 26 degrés!! J'avais beau diminuer la T° sur le thermostat, il n'y a jamais eu d'air conditionné. Nous avions l'impression que toute les murs et le sol transmettaient une chaleur dingue dans notre chambre.
Nous avons appelé le personnel pour signaler le problème, on nous a gentillement répondu que la climatisation ne fonctionnait qu'en été, abérrant pour un 4 étoiles.
Dans la chambre 2 tasses et un kit café/thé. Nous avons bu un thé un soir. Le lendemain, la femme de chambre n'a même pas remplacé les tasses utilisées. Nous avons dû le jour suivant les placer sur le lit pour qu'elle se décide à les remplacer par des propres!!
Bref les chambres et le service de chambre pas top et pas à la hauteur d'un 4 étoiles!
Un seul point positif en ce qui nous concerne, le petit déjeuner sous forme de buffet avec un grand choix de nourriture salée et sucrée.
Aussi le personnel était relativement correct et aimable

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 février 2008

J'ai choisi cet hôtel^pour mon séjour à Florence avec ma femme et je dois dire que j'ai vraiment tout apprécié;
l'accueil du personnel très efficace, la chambre spacieuse et moderne, le room service rapide, le buffet du petit déjeuner délicieux.
En plus, en terme de localisation, l'hotel était idéalement situé à proximité de la gare centrale et du quartier historique de la ville.
Bref un hébergement de qualité à des prix raisonnables.
Je retournerai sans problèmes dans cet hotel pour nos futurs déplacements à Florence.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple