“Oh Voleurs” 1 5 étoiles

N° 161 sur 422 Hôtels à Florence
Tanger (Tanja), Maroc
“Oh Voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

vraiment decevant on a ete vole au sein de l hotel nous avons achete 2 serviettes bleu avec strass et une robe magnifique rose . on a beau reclame mais sans aucun resultat
aussi l hotel necessite un entretien un ascensseur est tjr en panne aussi il manque une renovation pr l hotel

attention a vos achats!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Cet hôtel appâte les clients potentiels avec des photos de chambres trés design.malheureusement à l'arrivée vous trouverez un hotel vieillot où la rénovation semble s'être arrêtée en cours de route (un étage sur 2 est rénové, une chambre sur 2 aussi!!!) Les chambres non-rénovées sont litteralement INSALUBRES (moquette pourrie, lavabo cassé, télé d'un autre âge... Bref pour ceux qui aiment le design c'est raté En outre,e personnel ,certainement las d'être perpetuellement agréssé par des cleints lèsés est particulièrement désagréable. A éviter vraiment et choisir plutot l'hotel JK PLACE ou LUNGARNO Suites qui avaient l'air magnifiques ou sinon plus conventionnels mais trés sympas Hotel Embassy ou Hotel Tornabuacci Beacci

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Très bon hôtel. Son emplacement est idéal pour les voyageurs (proche de la gare et de la station de Bus Sita - à 10 minutes à pied du centre) et la rue est calme. Quelques bons restaurants à proximité (celui de l'hôtel est un peu cher). Les chambres sont propres (sauf qu'on a trouvé un médicament qui ne nous appartenait pas sous le lit, ce qui laisse supposer que la femme de ménage n'a pas aspiré sous le lit sinon c'est parfait). Possibilité d'utiliser gratuitement le coffre de la chambre, possibilité d'utiliser gratuitement le réseau wifi et les 2 ordinateurs de l'hôtel en demandant le login et le mot de passe à l'accueil). Le petit déjeuner est excellent (on peut y manger de tout et même boire du mousseux lol). Je recommanderais cet hôtel à ceux qui veulent visiter Florence !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

hotel tres sympa,propre,pdj copieux,rien a dire sauf les concierges qui sont inefficaces et internet wireless gratuit qui n a jamais marche,j ai du me contacter chez un voisin.
tres bien place duomo a 5 mn a pied.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

Sommes restés 4 nuits au Londra. Les photos vues sur hotels.ca et venere.com nous laissaient voir un hôtel moderne et bien décoré.
Nous n'avons pas été déçus: il s'agit d'un vieil hôtel mais très bien
rénové, impeccablement tenu et d'une propreté sans faille. Le personnel à l'accueil s'est montré très professionnel et les suggestions faites pour trouver de bons restaurants à distance de marche se sont avérées parfaites. La situation près de la gare est
idéale pour l'exploration de Florence. Seul point plus faible: les petits déjeuners très répétitifs, mais somme toute dans la moyenne des autres hôtels visités ailleurs en italie pendant notre séjour.

• a aimé — Modern renovation
  • n'a pas aimé — European breakfast (average)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Hôtel renové en partie style moderne/lounge
belle chambre et salle de Bain mais il faut mieux demander
sur l'arriére a cause des travaux du tramway sur la route
qui passe devant (debut des travaux à 6h30....)
Garage privé et fermé (20 euros pour 24 heures)
Petit dejeuner bien
trés beau bar avec patio reposant
Internet par cable dans les Chambres ou WIFI payant
Personnel sympathique et disponible
Le Duomo se trouve a 15 minutes à pied de l'hôtel
Accés facile en voiture
je recommande cet établissement, nous avons payé 139,00 euros
a l'avance pour information le prix affiché dans la chambre était de
365,00 euros

Séjour du juillet 2008
Huizingen
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Nous avons séjourné dans cet Hôtel en février 2008 avec ma femme et ma fille de 3 mois. Nous avons été déçu de cet Hôtel.
Premièrement les chambres étaient bien plus vieillotes que celles qu'on peut voir sur leur site Internet.
Dans notre première chambre il y avait un courant d'air épouvantable près de la fenêtre à un tel point que pour le bébé nous avons dû demander au personnel de l'hôtel pour changer de chambre.
Ils nous ont mis dans une chambre au 6ème étage où il régnait une température constante de 26 degrés!! J'avais beau diminuer la T° sur le thermostat, il n'y a jamais eu d'air conditionné. Nous avions l'impression que toute les murs et le sol transmettaient une chaleur dingue dans notre chambre.
Nous avons appelé le personnel pour signaler le problème, on nous a gentillement répondu que la climatisation ne fonctionnait qu'en été, abérrant pour un 4 étoiles.
Dans la chambre 2 tasses et un kit café/thé. Nous avons bu un thé un soir. Le lendemain, la femme de chambre n'a même pas remplacé les tasses utilisées. Nous avons dû le jour suivant les placer sur le lit pour qu'elle se décide à les remplacer par des propres!!
Bref les chambres et le service de chambre pas top et pas à la hauteur d'un 4 étoiles!
Un seul point positif en ce qui nous concerne, le petit déjeuner sous forme de buffet avec un grand choix de nourriture salée et sucrée.
Aussi le personnel était relativement correct et aimable

• a aimé — petit déjeuner
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)