“Bonne localisation”

N° 195 sur 421 Hôtels à Florence
Donzère, France
“Bonne localisation”
Avis écrit le 6 mai 2012

Bonne localisation mais nous étions chambre côté rue et le bruit m'a dérangé. Nous avons été obligés d'ouvrir la fenêtre la nuit car la clim n'était pas en fonctionnement. Bonne literie. L'insonorisation est médiocre.
Autrement accueil sympathique. Petit déjeuner moyen.
Nous avons trouvé une place dans la rue (un miracle). Attention 20 euros la journée mais sur les recommendations de l'hotel avons mis 3 euros et pas de pb.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Toulouse
Avis écrit le 9 mai 2011

Petit hôtel dans une rue presque calme de Florence !!!! C'est rare ! Le personnel est attentionné, compétent et disponible. Les chambres sont propres et la literie excellente. Petit déjeuner "continental", donc décevant, mais complet ! L'hôtel est à proximité du coeur de Florence, 15 minutes à pied en flânant. Si vous êtes accrocs des transports en commun, demandez à la réception, ils vous fournirons plans, tickets et conseils. Franchement, si nous revenons à Florence, et comment ne pas y revenir, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
giona64, Responsabile reception de Hotel Jane, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Messieurs,
Merci pour l'écriture d'un beau souvenir de notre hôtel.
Nous sommes fiers que vous avez apprécié la propreté, les lits et la chaleur
la réception.
Il est également important de connaître notre proximité avec le centre ..
Nous espérons pouvoir bientôt accueillir de nouveau
All'hotel Jane.
Merci encore.
Avec nos meilleures salutations
La reception
Thil
Avis écrit le 9 octobre 2010

pas trop cher pas trop loin du centre voilà ce qui nous a conduit au Jane,le petit plus qu on a apprecié c est la place reservée juste devant l hotel:) sinon chambres petites, douche tres petite, une vingtaine de moustiques dans la chambre a l arrivee...pr le prix on ne va pas demander la lune ms bon...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
colombes
Avis écrit le 25 juillet 2010

un 3 étoiles avec une clim qui fonctionne, des produits à moustiques dans les tiroirs, la chambre faite tous les jours. Les hic : une salle de bain minuscule et le buffet du petit déjeuner assez décevant car peu de choix, personnel accueillant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Geneva
Avis écrit le 19 mai 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Comme nous nous sommes pris assez tard, il ne restait plus beaucoup d'hôtels disponibles à des prix abordables. Puis j'ai trouvé cet hôtel sur Trip Advisor et je ne le regrette pas du tout!! C'était une très bonne surprise!
Oui, il faut marcher 15 à 20 minutes pour arriver en plein centre, mais même moi qui ne suis pas une grande fan de la marche, ça ne m'a pas dérangé. Soit on longe l'Arno et c'est joli, soit on passe par les petites rues et c'est animé! et le quartier est tout à fait sympa!
La chambre était propre et assez grande, seule la douche dans la salle de bain était un peu petite, mais rien de grave!
Le personnel est très accueillant et souriant. D'ailleurs, c'est un des réceptionnistes qui nous a conseillé un restaurant à quelques minutes de l'hôtel dans lequel nous avons très bien mangé, le fameux boeuf à la Fiorentina! Et pour beaucoup moins cher qu'en plein centre!
Petit déjeuner tout à fait correct!
Bref, je le recommande vivement!!! Excellent rapport qualité/prix!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Los Angeles, CA
Avis écrit le 28 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après notre hôtel à Rome, lorsque nous sommes arrivés à Florence, nous nous sommes sentis comme des rois !! La salle de bains était d’une taille correcte ! La chambre aussi et avec un balcon qui donnait sur la rue. C’était super ! Le lit était étrange, c’était deux lits simples poussés l’un contre l’autre, mais on ne le sentait pas trop. Le petit déjeuner était bon et le service excellent. Quant à la nourriture, c’était bon comparé à ce que j’avais eu dans l’hôtel précédent car j’ai pris du jus de fruits, des fruits, du yaourt, de la charcuterie ! Délicieux ! Et il y a internet dans la boutique d’à côté ! C’est proche d’un arrêt de bus… mais en fait nous avons marché jusqu’à Ponte Vecchio alors ce n’était pas si loin que ça !

Sterling, Virginie
Avis écrit le 27 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment fait un voyage en Italie que nous avions réservé sur internet et nous étions un peu inquiets en ce qui concerne les hôtels, mais l’hôtel Jane nous a agréablement surpris. Le personnel était incroyablement adorable et vraiment très obligeant, nous aidant à trouver notre chemin, nous organisant des visites et nous appelant des taxis. La chambre était petite, mais charmante, avec un petit balcon qui donnait sur la rue. Les lits étaient confortables, les serviettes bien moelleuses et le petit déjeuner délicieux. Les murs étaient fins et il est un peu en dehors des sentiers battus, mais ce sont les seuls points négatifs à mon avis. Je reviendrais ici sans hésiter et je le recommande à tout le monde.