“Bon hotel.”

N° 188 sur 411 Hôtels à Florence
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Bon hotel.”
Avis écrit le 20 août 2013

Très bon service, petit déjeuner agréable. Parking payant mais proche de l'hotel, sinon gratuit dans la rue mais peu de place. avions pris une chambre triple avec un enfant: assez spacieuse pour Florence et le prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

J'avais réservé cet hotel dont il était mentionné 3 étoiles.J'avais eu peu de temps avant un 3*** à Rome et je pensais que le service et les prestations seraient à peu près équivalentes.Il n'y a eu rien de comparable!
La chambre est très exigüe,la literie très dûre.Dans la salle d'eau,le lavabo est minuscule sans une étagère pour poser la trousse ou un accessoire.Quand on s'assied sur les WC,on se cogne d'un côté dans le lavabo,de l'autre dans la porte de la douche!La douche est minuscule en largeur surtout,et la pomme de douche est fixée sans flexible,ce qui n'est vraiment pas pratique.
Le petit déjeuner était inclus avec mes 7 nuits,j'ai donc pu bénéficier chaque jour des mêmes denrées :jus de fruit genre soda,café ,thé,mortadelle,pains ou biscottes...rien de frais,sauf yaourts sucrés:assez quelconque!
Quand à la proximité du centre ville,il faut prendre un bus,car sinon c'est faisable à pied mais au prix d'une grosse perte de temps,et de désagréables piqures de moustique si on veut suivre la rivière Arno.Le plus pratique,que j'ai découvert seulement le 3e jour,c'est d'aller prendre le C2ou C3 à la place Beccaria:mieux que le bus 14 seul indiqué à la réception!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes restés 4 nuits à cet hôtel et nous n’avons que de bons commentaires ! La chambre était très propre et que le prix vraiment abordable. De plus le personnel était très courtois. Le quarter, bien qu’un peu en retrait du centre ville, est très agréable et on y trouve plusieurs bons restaurants. Bref un excellent choix pour visiter Florence !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tunisie
Avis écrit le 15 mai 2013

chambre propre petit déjeuner complet correct quartier calme et prés du centre, tu peut faire le tout à pied très jolie ville beaux paysage bonne bouffe
personnel gentil et souriant proche de centre bonne localisation
bon qualité prix à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lomme, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Grande chambre familiale avec excellente literie, personnel accueillant et compétent donnant de bons conseils, proche du centre ville, place de parking à proximité et gratuite, le bon petit-déjeuner. Excellent rapport qualité prix hors saison.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Donzère, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Bonne localisation mais nous étions chambre côté rue et le bruit m'a dérangé. Nous avons été obligés d'ouvrir la fenêtre la nuit car la clim n'était pas en fonctionnement. Bonne literie. L'insonorisation est médiocre.
Autrement accueil sympathique. Petit déjeuner moyen.
Nous avons trouvé une place dans la rue (un miracle). Attention 20 euros la journée mais sur les recommendations de l'hotel avons mis 3 euros et pas de pb.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 9 mai 2011

Petit hôtel dans une rue presque calme de Florence !!!! C'est rare ! Le personnel est attentionné, compétent et disponible. Les chambres sont propres et la literie excellente. Petit déjeuner "continental", donc décevant, mais complet ! L'hôtel est à proximité du coeur de Florence, 15 minutes à pied en flânant. Si vous êtes accrocs des transports en commun, demandez à la réception, ils vous fournirons plans, tickets et conseils. Franchement, si nous revenons à Florence, et comment ne pas y revenir, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
giona64, Responsabile reception de Hotel Jane, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Messieurs,
Merci pour l'écriture d'un beau souvenir de notre hôtel.
Nous sommes fiers que vous avez apprécié la propreté, les lits et la chaleur
la réception.
Il est également important de connaître notre proximité avec le centre ..
Nous espérons pouvoir bientôt accueillir de nouveau
All'hotel Jane.
Merci encore.