“Très moyen”

Hotel Malaspina
N° 290 sur 422 Hôtels à Florence
“Très moyen”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Florence à pieds (10 min du marché et de la place San Lorenzo).
Chambre spacieuse mais mal insonorisée. Odeur pas très agréable dans les couloirs et ascenseur étroit.
Petit déjeuner conforme aux attentes
Personnel pas très accueillant et petites surprises dans les chambres (les fauteuils étaient troués et trou dans les draps).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Moissac, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel bien situé,belles chambres spacieuses et belle literie,bon petit déjeuner,mais,des surprises:

-le parking nous a été facturé 25E la nuit (annoncé 5E)!...payé en espéces...
-Le personnel s'est bien occupé des réservations,mais:Le circuit en bus ,toujours payé en espéces(CB refusée!...),nous a été facturé 24E /personne la demi-journée par l'hôtel(facturée 15E par la cie de transport!)...A notre demande(réclamation faite),la différence nous a été remboursée le lendemain par le collégue du M. qui nous avait réservé le billet, ,mais nous sommes restés sur une impression mitigée...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 juin 2012

L'hotel est bien situé, il est à 10 minutes du Duomo et de la gare; son emplacement permet de de tout faire à pieds; nous sommes restés 5 nuits dans cet hotel, nous avons eu une grande chambre, très propre. Le personnel à l'accueil est agréable et efficace, le petit déjeuner très correct. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 29 avril 2012

Accueil très courtois.
Chambre très propre.
Petit déjeuner : rien à redire.
Mention pour la garde des bagages qui permet de profiter pleinement du jour d'arrivée et de celui du départ : dans ce domaine, le service rendu est très appréciable.
Un seul petit bémol : pression d'eau chaude insuffisante dans la douche.
La situation est excellente pour visiter le centre historique (tout est à une heure de marche au maximum)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
Avis écrit le 25 février 2012

Très joli hotel, chambre spacieuse et très propre. Linge de bain à disposition et personnel très sympathique (parlant français, s'occupe des réservations si besoins: théâtre, spectacles...). Ascenseur, petit déjeuner de très bonne qualité. Situation correcte, non loin du centre ville et de la gare (10min à pied).

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Mayotte
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel. Pas très loin de la gare (10 mns à pieds), ou du Duomo, il a une position centrale qui permet de visiter Florence à pieds, et de rentrer pour se reposer aux heures les plus chaudes. L'accueil est fonctionnel, la chambre confortable et propre. Elle est insonorisée et posséde une climatisation individuelle.Les petits déjeuners sont servis dans une salle en sous-sol.Ie buffet est varié.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voiron, France
Avis écrit le 29 avril 2010

parking très cher payable en especes uniquement, mais on ne vous le dit qu'au moment de récupérer votre véhicule et pour trouver un DAB en état de marche dans le quartier...

vol de bijoux fantaisie mais à valeur sentimentale cachés à l'intérieur d'une pochette elle-même placée à l'intérieur d'une poche intérieure à fermeture éclair dans la trousse de toilette ! il fallait vraiment chercher à voler

petit-déjeûner souvent en rupture de stock avant l'heure, et personnel tout juste aimable dans la salle de petit-déjeûner

mauvaise insonorisation (planchers carrelés)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille