“chambres très inégales”
Avis sur Hotel Malaspina

Hotel Malaspina
N° 286 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 2 janvier 2013

Sur les deux chambres que nous avions réservées, une était de taille moyenne (plus petite que celle qui figure en photo sur le site) avec une salle de bain très réduite plus un manque de pression à la douche et l'autre, qui devait être une twin pour mes enfants adolescents, d'un inconfort total avec bruit infernal du système de chauffage, lit de 140 collé contre le mur, salle de bain ridicule. Nous avons pu changer le lendemain pour une véritable twin, correcte cette fois-ci.
Le personnel d'accueil pourrait être au moins souriant à défaut d'être serviable. Le petit déjeuner, servi au sous sol , est correct et le personnel gentil.
Mauvaise odeur récurrente dans le hall et pas de réception wifi au 3ème étage mais totale propreté des lieux. Nous avons eu un très bon prix pour la période de Noël c'est pourquoi je peux qualifier notre séjour de correct.
SD

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 septembre 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Florence à pieds (10 min du marché et de la place San Lorenzo).
Chambre spacieuse mais mal insonorisée. Odeur pas très agréable dans les couloirs et ascenseur étroit.
Petit déjeuner conforme aux attentes
Personnel pas très accueillant et petites surprises dans les chambres (les fauteuils étaient troués et trou dans les draps).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Hôtel bien situé,belles chambres spacieuses et belle literie,bon petit déjeuner,mais,des surprises:

-le parking nous a été facturé 25E la nuit (annoncé 5E)!...payé en espéces...
-Le personnel s'est bien occupé des réservations,mais:Le circuit en bus ,toujours payé en espéces(CB refusée!...),nous a été facturé 24E /personne la demi-journée par l'hôtel(facturée 15E par la cie de transport!)...A notre demande(réclamation faite),la différence nous a été remboursée le lendemain par le collégue du M. qui nous avait réservé le billet, ,mais nous sommes restés sur une impression mitigée...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2012

L'hotel est bien situé, il est à 10 minutes du Duomo et de la gare; son emplacement permet de de tout faire à pieds; nous sommes restés 5 nuits dans cet hotel, nous avons eu une grande chambre, très propre. Le personnel à l'accueil est agréable et efficace, le petit déjeuner très correct. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Accueil très courtois.
Chambre très propre.
Petit déjeuner : rien à redire.
Mention pour la garde des bagages qui permet de profiter pleinement du jour d'arrivée et de celui du départ : dans ce domaine, le service rendu est très appréciable.
Un seul petit bémol : pression d'eau chaude insuffisante dans la douche.
La situation est excellente pour visiter le centre historique (tout est à une heure de marche au maximum)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Très joli hotel, chambre spacieuse et très propre. Linge de bain à disposition et personnel très sympathique (parlant français, s'occupe des réservations si besoins: théâtre, spectacles...). Ascenseur, petit déjeuner de très bonne qualité. Situation correcte, non loin du centre ville et de la gare (10min à pied).

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel. Pas très loin de la gare (10 mns à pieds), ou du Duomo, il a une position centrale qui permet de visiter Florence à pieds, et de rentrer pour se reposer aux heures les plus chaudes. L'accueil est fonctionnel, la chambre confortable et propre. Elle est insonorisée et posséde une climatisation individuelle.Les petits déjeuners sont servis dans une salle en sous-sol.Ie buffet est varié.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis