“chambres non conforme à demande lors de la réservation” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Malaspina

Hotel Malaspina
N° 277 sur 422 Hôtels à Florence
Verviers, Liege, Belgium
“chambres non conforme à demande lors de la réservation”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Malgré sa situation appréciable, cet hôtel présente peu de qualités: sur un séjour de 5 nuits , nous avons du changer 3 fois de chambre. A l'accueil, nous nous sommes vu proposer en lieu et place de la chambre triple réservée depuis 7 mois, une chambre double et une seule(chambre familiale). Dès le lendemain, la réception nous obligeait à changer de chambre pour intégrer une triple...quoi de plus normal, Encore aurions nous pu en être avertis dès l'arrivée.Notre nouvelle chambre s'est avérée être une chambre double avec lit d'appoint;Après une nuit épouvantable sur ce lit pliant et après grosses discutions, nous avons enfin obtenu une vrai chambre triple.Le personnel de l'établissement est peu accueillant, limite grossier suite aux incidents,la propreté est médiocre:salle de bain minuscule en chambre seule:pas moyen de s’asseoir sur les toilettes sans avoir les genoux dans le menton, pas moyen de prendre une douche sans se cogner aux parois, rideau de douche moisi, odeur désagréable, cheveux dans le lit...Les petits déjeuners ne correspondent pas à ce qui est annoncé, les chambres sont mal insonorisées...Bref, une adresse à éviter par tous ceux qui recherche un minimum d'accueil, de confort et de propreté.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Sierentz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

l'accueil est très médiocre: aucun sourire, il faut soutirer toutes les informations. Les prestations de l'hôtel ne sont pas conformes aux photos et descriptions: pas de pâtisserie toscane au petit-déjeuner mais plutôt un gâteau acheté en grande surface!!! Nous avions 2 chambres: l'une d'entre elles avait un rideau moisi dans la salle de bains et sentait un peu l'humidité, l'autre n'ayant pas de double vitrage,s'est avérée bruyante et sombre: étant au RDC, nous ne pouvions pas ouvrir les rideaux. De plus, quand les voisins du dessus allaient aux toilettes, on aurait cru un tremblement de terre dans les évacuations. En outre, nous avons dû payer le parking en liquide. Dommage car le bâtiment est beau et l'hôtel est bien situé.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambres au rdc: pas de double vitrage dans toutes, très sombres, ouvertures impos...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Sur les deux chambres que nous avions réservées, une était de taille moyenne (plus petite que celle qui figure en photo sur le site) avec une salle de bain très réduite plus un manque de pression à la douche et l'autre, qui devait être une twin pour mes enfants adolescents, d'un inconfort total avec bruit infernal du système de chauffage, lit de 140 collé contre le mur, salle de bain ridicule. Nous avons pu changer le lendemain pour une véritable twin, correcte cette fois-ci.
Le personnel d'accueil pourrait être au moins souriant à défaut d'être serviable. Le petit déjeuner, servi au sous sol , est correct et le personnel gentil.
Mauvaise odeur récurrente dans le hall et pas de réception wifi au 3ème étage mais totale propreté des lieux. Nous avons eu un très bon prix pour la période de Noël c'est pourquoi je peux qualifier notre séjour de correct.
SD

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Florence à pieds (10 min du marché et de la place San Lorenzo).
Chambre spacieuse mais mal insonorisée. Odeur pas très agréable dans les couloirs et ascenseur étroit.
Petit déjeuner conforme aux attentes
Personnel pas très accueillant et petites surprises dans les chambres (les fauteuils étaient troués et trou dans les draps).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Moissac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel bien situé,belles chambres spacieuses et belle literie,bon petit déjeuner,mais,des surprises:

-le parking nous a été facturé 25E la nuit (annoncé 5E)!...payé en espéces...
-Le personnel s'est bien occupé des réservations,mais:Le circuit en bus ,toujours payé en espéces(CB refusée!...),nous a été facturé 24E /personne la demi-journée par l'hôtel(facturée 15E par la cie de transport!)...A notre demande(réclamation faite),la différence nous a été remboursée le lendemain par le collégue du M. qui nous avait réservé le billet, ,mais nous sommes restés sur une impression mitigée...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

L'hotel est bien situé, il est à 10 minutes du Duomo et de la gare; son emplacement permet de de tout faire à pieds; nous sommes restés 5 nuits dans cet hotel, nous avons eu une grande chambre, très propre. Le personnel à l'accueil est agréable et efficace, le petit déjeuner très correct. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Accueil très courtois.
Chambre très propre.
Petit déjeuner : rien à redire.
Mention pour la garde des bagages qui permet de profiter pleinement du jour d'arrivée et de celui du départ : dans ce domaine, le service rendu est très appréciable.
Un seul petit bémol : pression d'eau chaude insuffisante dans la douche.
La situation est excellente pour visiter le centre historique (tout est à une heure de marche au maximum)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux