“Correct”
Avis sur Hotel Malaspina

Hotel Malaspina
N° 278 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 15 août 2014

Pour un city-trip à Florence, cet hôtel convient parfaitement. Pas de grand luxe, juste ce qu'il faut pour dormir après avoir marché beaucoup dans la ville! Bon accueil à la réception où les personnes parlent bien le français. Le petit déjeuner est correct mais sans plus, peu varié. Les chambres sont propres, les lits confortables. Bon emplacement, pas très loin du centre historique et de la gare; prix très abordable!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Malaspina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

la chambre n'était pas propre et petite je ne vous parle pas de la salle de bain . A la réception aucun sourire et bonjour. Le seul point agréable est sa situation à quelques minutes du centre historique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2014

Choisi pour son bon rapport qualité-prix, nous n'avons pas été déçu. Très bon accueil avec un personnel à la réception parlant français. Belle décoration. Chambre correcte, calme parce que sur l'arrière. Par contre, un peu loin du centre historique, prévoir 20 mn et non pas 10, mais il est vrai que nous ne marchons pas vite. Nous étions venus en voiture, la réception s'est chargé de tout avec le garage (onéreux et à régler en espéces, ce n'était pas prévu - y penser pour une autre fois). Pas de restauration mais nous avons trouvé un excellent petit endroit pratiquement à côté. Très bon séjour dans une ville de surcroit magnigique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

Malgré sa situation appréciable, cet hôtel présente peu de qualités: sur un séjour de 5 nuits , nous avons du changer 3 fois de chambre. A l'accueil, nous nous sommes vu proposer en lieu et place de la chambre triple réservée depuis 7 mois, une chambre double et une seule(chambre familiale). Dès le lendemain, la réception nous obligeait à changer de chambre pour intégrer une triple...quoi de plus normal, Encore aurions nous pu en être avertis dès l'arrivée.Notre nouvelle chambre s'est avérée être une chambre double avec lit d'appoint;Après une nuit épouvantable sur ce lit pliant et après grosses discutions, nous avons enfin obtenu une vrai chambre triple.Le personnel de l'établissement est peu accueillant, limite grossier suite aux incidents,la propreté est médiocre:salle de bain minuscule en chambre seule:pas moyen de s’asseoir sur les toilettes sans avoir les genoux dans le menton, pas moyen de prendre une douche sans se cogner aux parois, rideau de douche moisi, odeur désagréable, cheveux dans le lit...Les petits déjeuners ne correspondent pas à ce qui est annoncé, les chambres sont mal insonorisées...Bref, une adresse à éviter par tous ceux qui recherche un minimum d'accueil, de confort et de propreté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2013

l'accueil est très médiocre: aucun sourire, il faut soutirer toutes les informations. Les prestations de l'hôtel ne sont pas conformes aux photos et descriptions: pas de pâtisserie toscane au petit-déjeuner mais plutôt un gâteau acheté en grande surface!!! Nous avions 2 chambres: l'une d'entre elles avait un rideau moisi dans la salle de bains et sentait un peu l'humidité, l'autre n'ayant pas de double vitrage,s'est avérée bruyante et sombre: étant au RDC, nous ne pouvions pas ouvrir les rideaux. De plus, quand les voisins du dessus allaient aux toilettes, on aurait cru un tremblement de terre dans les évacuations. En outre, nous avons dû payer le parking en liquide. Dommage car le bâtiment est beau et l'hôtel est bien situé.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambres au rdc: pas de double vitrage dans toutes, très sombres, ouvertures impos...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2013

Sur les deux chambres que nous avions réservées, une était de taille moyenne (plus petite que celle qui figure en photo sur le site) avec une salle de bain très réduite plus un manque de pression à la douche et l'autre, qui devait être une twin pour mes enfants adolescents, d'un inconfort total avec bruit infernal du système de chauffage, lit de 140 collé contre le mur, salle de bain ridicule. Nous avons pu changer le lendemain pour une véritable twin, correcte cette fois-ci.
Le personnel d'accueil pourrait être au moins souriant à défaut d'être serviable. Le petit déjeuner, servi au sous sol , est correct et le personnel gentil.
Mauvaise odeur récurrente dans le hall et pas de réception wifi au 3ème étage mais totale propreté des lieux. Nous avons eu un très bon prix pour la période de Noël c'est pourquoi je peux qualifier notre séjour de correct.
SD

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Florence à pieds (10 min du marché et de la place San Lorenzo).
Chambre spacieuse mais mal insonorisée. Odeur pas très agréable dans les couloirs et ascenseur étroit.
Petit déjeuner conforme aux attentes
Personnel pas très accueillant et petites surprises dans les chambres (les fauteuils étaient troués et trou dans les draps).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple