“Très bien situé, pour visiter Florence à pied !” 4 sur 5 bulles
Avis sur NH Firenze Anglo American

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
NH Firenze Anglo American
N° 104 sur 421 Hôtels à Florence
“Très bien situé, pour visiter Florence à pied !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

A 20 mn du pont Vecchio, l'hôtel Anglo-Américain propose des grandes chambres très 19ème siècle, mais avec tout le confort moderne. Pas de parking sérieux à proximité... sauf un parking urbain où zonent quelques "roms" à la recherche d'on ne sait quoi ! Un service garage fermé est proposé par l'accueil pour la somme de 26 euros par nuit, pas donné mais sécurisant. Autre surprise, la taxe de séjour en vigueur depuis le premier juillet : 4 euros par nuit et par personne....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Slovaque en 1er
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

accueil très performant et agréable, nous nous sentons bien dès notre arrivée
nous cherchions un endroit à l'écart du centre, au calme, avec de la verdure à proximité et cet hôtel a répondu à nos attentes
chambre confortable, spacieuse et idéale pour se relaxer

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Ireland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel à Florence. Il est très central. Proche de la principale gare de train, ce qui est très pratique. Le personnel est très sympathique et très serviable. Les chambres sont de taille moyenne, un peu sombres. La fenêtre n'a pas de vue, donc donne peu de clarté. Mais ce n'était pas gênant, puisque nous n'étions jamais dans la chambre pendant la journée. La salle de bains était propre. Le jet de la douche était puissant, contrairement à certains hôtels. Je recommande cet hôtel à ceux qui recherchent quelque chose de central, propre, et pas trop cher.

Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Séjour du 16 au 30 avril.
J'ai réservé 2 chambres. Une pour mon mari et moi, une autre pour mon fils. J'ai trouvé que la chambre standard était trop petite pour deux.
J'ai demandé à la réception une chambre plus grande. On m'a proposé une chambre de luxe pour le prix d'une chambre supérieure moyennant un supplément de 30 euros. Cela les valait bien.
Le personnel est très serviable. L'hôtel était très propre et le petit déjeuner excellent. Ayant déjà séjourné à Florence, j'ai trouvé que cet hôtel était assez éloigné du centre et qu'après toute une journée de visite, il est encore plus rapide de marcher que de prendre un taxi ou un bus... L'autre problème, ce sont les moustiques quand il fait chaud, car l'hôtel est près du fleuve. Il a fallu vaporiser de l'anti-moustique dans la chambre.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
NH Firenze
NH Firenze
N° 91 sur 421 à Florence
Uffizi
NH Collection Firenze Porta Rossa
NH Collection Firenze Porta Ross...
N° 26 sur 421 à Florence
N° 86 sur 421 à Florence
Starhotels Michelangelo
Starhotels Michelangelo
N° 120 sur 421 à Florence

Vous connaissez NH Firenze Anglo American ?

Informations supplémentaires concernant NH Firenze Anglo American

Établissement : NH Firenze Anglo American
Adresse: Via Giuseppe Garibaldi 9 | Porta al Prato, Borgo Ognisanti Area, 50123, Florence, Italie (Anciennement NH Anglo American)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°63 des hôtels de luxe à Florence
N°115 des hôtels familiaux à Florence
N°116 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Firenze Anglo American 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Firenze Anglo American en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Anglo American Florence
Hotel Nh Anglo American Florence