“Peut mieux faire”

N° 105 sur 421 Hôtels à Florence
Arles, France
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 25 février 2013

Cet hotel est a l'image de beaucoup d'hotels en Italie. Il est plein de potentiel mais il a pris un coup de vieux. La chambre était tres grande. On aura aurait aimé qu'elle le soit moins mais qu'elle soit moins spartiate, plus contemporaine et plus chaleureuse. L'accueil de l'hotel est a revoir. L'amabilité a parfois etait un peu limite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Ste-Thérèse, Québec
Avis écrit le 29 septembre 2012

Très confortable. Acceuil chaleureux. Très propre. Nous avons eu la chance d'obtenir une suite. Situé à environ 15 minutes de marche du centre historique de Florence. Très paisible. Un havre de repos après les nombreuses excursions.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très bien situé dans une maison traditionnelle, dans un quartier calme, mais proche du centre historique. Literie impeccable, belle grande chambre propre, air conditionné discret, services agréables, buffet de petit déjeuner bien fourni (sauf jus de fruits, à revoir), wi-fi gratuit. Sans faute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. La chambre était spacieuse avec un grand lit. La chambre méritait quelques rénovations, le parquet était plutôt abimé mais la salle de bain propre. Moquette dans les couloirs. Petit déjeuner dans une très belle salle et plutôt complet (œufs, jambons, fromages, fruits, céréales, confitures, jus de fruit, café etc... Le service de l'hôtel est parfait, très bon personnel!!! A recommander si on veut un joli cadre et un bon accueil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2012

Un hôtel très agréable situe à seulement 10 mn à pied du centre historique de Florence. Chambres spacieuses avec parquet et literie très confortable. L'accueil est excellent. Le petit déjeuner buffet très correct. Pas de jus de fruits naturels en revanche.
Le petit patio est agréable.
Les moins: wifi payant au tarif de 9 euros par jour, le bar de l'hôtel est inanimé et certaines parties communes comme les escaliers devraient être rafraîchies.
Sinon, j'y ai passe un très bon séjour de 3 nuits et je le recommande pour un bon rapport qualité prix. Florence est une ville ou l'hôtellerie est chère.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 mai 2012

J'ai eu un bon retour des mes clients, habitués de voyager, pour lesquels j'ai booké cet hôtel pendant une date très chargé sur Florence. De plus, je tiens à remercier Francesco, le chef de réception, pour son efficacité quant à la gestion des formalités administratives (facturation, changements...) et toujours dans la bonne humeur et rapidité. Je recommande cet hôtel d'un point de vue de professionnel de voyage débordé, qui cherche en plus de la qualité d'un hotel le no-souci attitude des ces interlocuteurs. Merci à tous

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lieuran-les-Beziers, France
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
La chambre était spacieuse avec un grand lit (chambre nuit de noce)
chambre 247
Moquette dans les couloirs.
Petit déjeuner dans une très belle salle et plutôt complet (oeufs, jambons, fromages, fruits, céréales, confitures, jus de fruit, café etc..
A recommandé si on veut un joli cadre et un bon accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
NH Firenze
NH Firenze
N° 96 sur 421 à Florence
Duomo
NH Collection Firenze Porta Rossa
NH Collection Firenze Porta Ross...
N° 27 sur 421 à Florence
N° 90 sur 421 à Florence
Hotel Club Florence
Hotel Club Florence
N° 137 sur 421 à Florence

Vous connaissez NH Firenze Anglo American ?

Informations supplémentaires concernant NH Firenze Anglo American

Établissement : NH Firenze Anglo American
Adresse: Via Giuseppe Garibaldi 9 | Porta al Prato, Borgo Ognisanti Area, 50123, Florence, Italie (Anciennement NH Anglo American)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°64 des hôtels de luxe à Florence
N°115 des hôtels familiaux à Florence
N°116 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Firenze Anglo American 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, NHHotels, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Firenze Anglo American en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Anglo American Florence
Hotel Nh Anglo American Florence