“Rénovation chambre et partie commune nécessaire”

NH Firenze Anglo American
N° 112 sur 412 Hôtels à Florence
“Rénovation chambre et partie commune nécessaire”
Avis écrit le 12 avril 2014

Séjour du 2 au 5 avril (3 nuits) acheté sur Voyage Privé.
Personnel agréable, service au petit déjeuner et d'étage irréprochables, magnifique hall d'entrée, quartier calme, MAIS....:
- il a fallu réclamer d'autres serviettes, ainsi que peignoir et pantoufles le 1er jour,
- la chambre,bien que grande, est mal équipée (manque de meubles d'appoint, meubles abîmés); elle nécessite d'être rénovée (lames du parquet fixées avec des vis apparentes à certains endroits (??), parquet usé);
- la salle d'eau est minuscule (juste un passage de 40 cm entre la porte, le bidet); pour accéder aux WC (qui est derrière la porte), il faut fermer la porte! simple rideau de douche, la robinetterie du lavabo est décapé par le tampon à récurrer).
- simple TV (cathodique!!!??)
- la moquette au rdc à la sortie de l'ascenseur est élimée.

Dommage pour un 4 étoiles...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Lesigny, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes restés 5 jours dans cet hotel pour visiter Florence.
accueil tres sympathique de Noemie qui parle un excellent francais et qui est adorable le reste du personnel d'accueil également.
les chambres (nous en avons visités plusieurs) sont vastes certaines sont refaites d'autres pas.
La literie est exceptionnelle nous n'avons jamais si bien dormi dans un lit aussi vaste et confortable !
Le petit dejeuner est tres complet et copieux, un seul regret pour la poudre d'oeuf pour les oeufs brouillés.
l'hotel est situé un peu à l'ecart du centre ville juste à coté du consulat américain, il est donc parfaitement au calme. il faut environ 15 minutes de marche à pied pour rejoindre le centre de Florence mais il y a aussi la ligne de bus C2 qui dessert l'hotel à l'arret "Solférino"
Le seul petit bémol est la wifi dont les codes changent sans cesse c'est un vieux systeme geré par un opérateur suisse et cela fonctionne mal.
Nous recommandons cependant sans hesiter cet hotel trés calme chaleureux et confortable !

Astuce pour la chambre : les chambres en étage sont refaites elle sont préférables à celles du rez de chaussé bien que celles...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

hôtel sympa mais chambre minable ne correspondant pas du tout à celle qui été en photo sur le site, vieille et vétuste. hôtel bien situé mais pas de parking, on doit payer 25 € par jour pour la faire garer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au Anglo American et nous en sommes très satisfait. L hôtel est très bien situé et le personnel est très gentil. En particulier le petit déjeuner. La chambre spacieuse est propre. Je le conseil sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monaco-ville, Monaco
Avis écrit le 19 novembre 2013

Pas très proche des principaux monuments à visiter. Des chambres qui auraient besoin de re-décoration et des salles de bains très désuètes. Par contre un personnel agréable et un accueil satisfaisant. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2013

La mondialisation est à l'origine de mon mécontentement ! L'administration est cahotique et absolument pas personnalisée. Ca se présente mal au premier coup de téléphone. A l'arrivée, le manque de dynamisme et de sourire du check-in desk vous fait vraiment douter de votre choix, même si nous nous trouvons dans un joli environnement. On continue de faire confiance à sa réservation et on va dans la chambre : très jolie la chambre et spacieuse, superbe la salle de bains. Rien à dire. Peut-être la télé : elle est vieille et pas plate, mais bon, ce n'est pas un critère.
Le petit déjeuner nous réserve de bien jolies surprises, jolie salle à manger, agréable et sièges-fauteuils confortables. Les garçons de salle, notamment deux monsieurs, Giorgio et Gherardo je crois, sont adoooorables. Ils sont serviables et souriants, et font leur travail avec plaisir. Ce n'est pas du bonheur ça ? Ils me font oublier que le welcoming desk n'était pas au top à l'arrivée !Bon séjour. Antonella Drompt

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Épernay, France
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Difficile d imaginer alors que cet hotel de construction ancienne affiche 4 étoiles ( locale) , la tâche et l argent ! que les propriétaires vont devoir apporter pour apporter un bon niveau de standing égal serait tres importante Hall d accueil et bar très soigné mais le chemin vers notre chambre très petite et oui ! Pas de suite mais bon ... Découverte d une pièce ou ce n est pas qu un rafraîchissement à effectuer mais une rénovation autant des papiers qui se décollent que la peinture à refaire que le lit avec une tête de lit qui part en morceau , minuscule télé , attention à la consommation des produits du mini bar car c est très cher ! , salle de bain à rénover , une douche hs ... Architecture ancienne qui manque de charme ....
Petit déjeuner sans remarques , très copieux et complet ..
Wifi qui fonctionne sans soucis et gratuit grâce au code fourni à l accueil ....

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis