1865 Residenza d'epoca
862 $US
425 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Aruch(Florence)(Bonne affaire !)
145 $US
415 $US
367 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
157 $US
125 $US
  • Service d'étage
369 $US
314 $US
  • Parking gratuit
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
135 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
126 $US
115 $US
Priceline
  • Piscine
Hotel Lungarno(Florence)
758 $US
717 $US
Avis publié : 13 novembre 2012

Classe et convivialité; chaleur et décontraction : à proximité du centre de la bouillonnante Florence (10 min de Santa Crocce, 15 du Duomo), un havre de tranquillité pour préparer au mieux sa journée grâce au déjeuner fin et copieux et aux conseils polyglottes des hôtes avisés, attentifs, discrets et charmants, et pour récupérer dans un confort multi-étoiles ... A ville superbe hébergement superbe, offrant des services individualisés,étendus, précieux qui agrémentent le séjour d'une touche à la fois conviviale et professionnelle ! (Ne pas hésiter à parler art, musique et opéras, littérature, gastronomie et restaurants, vins et vignes, aménagement réussi de demeure florentine,...) Et je n'exagère pas !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Exceptionnel pour l'emplacement, dans une large rue calme, à deux pas du centre historique. Exceptionnel pour la chaleur de l'accueil, l'attention, le service impeccable et la discretion de Michel et Cinzia. Suivez leurs recommandations sur les restaurants ou les visites à ne pas manquer, quel que soit votre demande et avec gentillesse ils vous indiqueront le meilleur de Florence. Exceptionnel pour le décor, les grandes chambres luxueuses, melange raffiné de moderne (meubles, ecran plat, Wi-Fi) et d'époque (plafonds). Les salles de bains aux serviettes et peignoirs super moelleux et confortables sont un vrai plaisir, sans oublier les produits naturels à votre disposition (shampoing, gel...) Exceptionnel pour les petits déjeuners variés et abondants de Michel, avec viennoiserie fraiche (il va les chercher tous les matins), charcuterie,salade de fruits naturels...et surtout ses oeufs brouillés (un délice). Exceptionnel enfin pour l'atmosphère, la convivialité, le sentiment d'être toujours attendu avec un buffet comprenant un assortiment de thés et cafés, eau, fruis frais, gateaux...toujours à votre disposition. Un seul point négatif : le jour du départ, on est tellement bien que c'est difficile de partir !!!! mais nous reviendrons, et mes enfants pensent y retourner aussi, sans parler des amis qui doivent le découvrir.... Merci à Michel et Cinzia pour ce séjour qui est passé trop vite, non seulement pour l'anniversaire mais surtout pour votre accueil inégalable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Choississez votre chambre (Longtemps à l'avance), et laissez vous faire par Michel et Cynzia.
Des informations personnalisées, des attentions en français, anglais, Italien, Espagnol, ... dans un décor de rêve, reposant et confortable, beau et luxueux,
Vous êtes à 10 min du centre historique, 15 min de santa Croce, ...
Impossible de trouver mieux, se sentir chez soi, en convivialité (ou pas) avec vos hôtes et les autres clients. Les expériences s'échangent, les informations se mélangent, ... on en ressort plus heureux,...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Magnifique endroit, très bien situé au calme et seulement à 10 minutes du centre historique.
Accueil exceptionnelle, grande disponibilité, gentillesse et précieux conseils de Cinzia et Michel.
Les chambres sont superbes, petit déjeuner copieux, tout est raffiné et les attentions disposées dans la chambre et la salle à manger sont un vrai plaisir!
A tous les égards, nous donnons la note maximale, car même en cherchant nous ne trouvons rien à redire.
Nous y retournerons et nous le recommandons vivement à nos amis.
Encore un plus: Cinzia et Michel parlent parfaitement l'anglais, le français, l'espagnol et l'italien!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Emplacement très centrale (tout se fait à pied), accueil chaleureux, chambre somptueuse, lit comfortable.
Les propriétaires sont adorables. Madame à même pris un café avec nous et nous a aider à plannifier notre cours séjour.

Par contre, le parking est payant 20€ par jour mais ils viennent récupérer la voiture et la ramène. Possibilité de louer des vélos pour 10€ par jour.

On recommande chaudement cet hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple