“parfait”

1865 Residenza d'epoca
Avis publié : 20 mai 2014

Vous plongez dans votre appartement florentin . Acceuil supérieur Vous etes entourés par de charmantes personnes qui sont aux petits soins pour vous . Cadre de bon gout chambres luxueuses et très confortables .Petit déjeuner supérieur. Nous reviendrons!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2014

Nous ne pouvons que confirmer et souscrire aux commentaires d'excellence suscités par cet endroit. Au delà du professionnalisme évident qui est sous-jacent à la qualité de la prestation dans sa globalité, il y a cette qualité de la relation avec les hôtes qui vous donne le sentiment d'être reçus chez des amis de la façon la plus chaleureuse qui soit. Parler de professionnalisme a, à nos yeux, une petite tendance à dénaturer des rapports avec les "clients/amis" qui sont fondés sur la générosité et l'envie de partage dont Cinzia, Michel et Mathias font preuve à tous moments. Par ailleurs le souci du détail dans la décoration magnifique, le service distillé avec délicatesse et sans emphase, les conseils toujours justes et appropriés contribuent à passer dans cet établissement un moment d'exception.
C'est donc un endroit que nous recommandons chaudement et où nous retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles. Notre conseil, les essayer toutes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Belle prestation, accueil attentionné, personnalisé et délicat.
Bien placé, une valeur sûre.
Literie parfaite, calme, petit déjeuner un régale.
Je recommande les œufs à la truffe que Michel vous proposera.

Michel ou son fils pourront vous guider, et même vous réserver des restaurants et musées bien choisis.

Allez y les yeux fermés.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

N"hésitez pas à contacter Michel et Cinzia en direct via leur site pour votre réservation, ils pourront ainsi vous aider à préparer votre séjour en vous évitant les files d'attente dans les musées et en vous réservant des petits restaurants délicieux et confidentiels. Pour le reste, aucune fausse note, tout est parfait, chic et luxueux, un confort moderne dans un endroit respectant les détails historiques de cet endroit bien situé à proximité à pied de tous les sites incontournables de Florence. Le petit déjeuner est parfait et les oeufs brouillés à la truffe blanche sont inoubliables.

Astuce pour la chambre : Pour choisir votre chambre, réservez directement via le site de Michel
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Parfait pour un séjour à Florence : Service irréprochable et conseils avisés de Michel et de son épouse Cinzia, chambre spacieuse, luxueuse et au calme, à 5 mins du centre de Florence, parking privé (en plus du prix de la chambre) si besoin est. Nous reviendrons, les yeux fermés. Éléonore et Mathieu

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

La réussite de notre séjour à Florence s'est appuyée sur cette chambre d'hôte: immeuble florentin magnifique, chambre élégante et confortable, salle commune accueillante et répondant à tous nos besoins, responsables très agréables aux conseils fiables, petit déjeuner délicieux. Une plongée dans la vie florentine juste comme il faut!
Nous reviendrions sans hésiter, nous recommanderions sans hésiter non plus. Concept professionnel et maîtrisé.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 14 novembre 2013

L'accueil de Michel, prévenant et discret, est à la hauteur (5,50 m sous ses magnifiques plafonds) du lieu. La rénovation de cette demeure florentine révèle le professionnalisme et le souci de la perfection de cet hôte, qui parle un excellent français hérité de sa jeunesse belge. Le lieu, somptueux, se révèle pourtant agréable et très chaleureux. Dans la salle de bain, le marbre et la technologie donnent à la douche, italienne, ses lettres de noblesse. Vivement notre prochain séjour à Florence. Nous y viendrons aussi pour revoir la Residenza 1865, qui vaut le détour.
Yves et Isabelle

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis