Hotel Medici
862 $US
425 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
135 $US
218 $US
209 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
155 $US
125 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
304 $US
281 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
126 $US
Hotel Lungarno(Florence)
758 $US
717 $US
Avis publié : 4 août 2010

hotel très bien situé à côté de la cathédrale, en plein centre (pour le stationnement, l'hôtel est associé à un garage qui vient récupérer votre voiture devant le bâtiment : service payant, soit 24 euros pour 24 heures), qui propose des chambres propres et simples ; accueil sympa et chaleureux.
Attention toutefois car le quartier est très animé surtout la nuit !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2010

Logées dans une chambre au 6ème étage donnant sur la terrasse ou nous pouvions lire, dessiner ou grignoter, nous avions une vue quasiment imprenable sur les principaux monuments. Au coeur du quartier historique, à quelques minutes à pieds de ce qu'il faut pas rater, . Le personnel est agréable et l'établissement est bien tenu.
petit déjeuner copieux sans fioritures, le mobilier est ancien mais plein de charme, salles de bains avec le stricte necessaire.
Si je devais revenir en cette belle cité, je retournerai avec plaisir à l'hotel Medici

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2009

L'hôtel est extrêmement bien situé au coeur de Florence, de plus il n'est pas bruyant (sauf pendant la période de travaux dans la rue adjacente).
L'accueil est très sympathique, l'employé faisait des efforts pour parler français.
La vue du sixième étage est magnifique sur le Duomo et toute la ville.
Le petit-déjeuner n'a rien d'original mais il est copieux.
L'hôtel ne fait pas payer de supplément single, ce qui est rare!
Evidemment, cela reste un 2*, les chambres sont petites, le mobilier et les sanitaires sont vieillots, et les wc étaient sur le palier pour ma part...
Rapport-qualité prix très intéressant.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 25 décembre 2007

excellent souvenir de cet hotel qui est en fait plutôt une auberge de jeunesse mais située en plein centre de florence avec une terrasse qui donne sur le dôme.
Florence est magnifique mais pas à la portée de toutes les bourses. Et cet hotel m' a permis de la visister 3 jours à prix modiques.
Evidemment il faut faire des sacrifices : douche dans le couloir, meubles de ma grand-mère et personnel pas trtès inquiet de votre sort sont les pointrs négatifs

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 2 août 2006

nous y avons séjourné a plusieurs reprises.
gabriel le chef de la reception est une personne trés chaleureuse et sympatique!!!
l hotel est trés bien situé et a une vue extraordinaire.
la deco des chambres est assez anciennes tout comme les meubles.la salle de bain est assez rudimentaire meme si tout y est....
pour ce qui est de la propreté rien a redire c ets impeccable
le petit dejeuné est spartiate mais bon
le pain y est frais et pas trés tendre mais cela c est le pain en italie...
le moins ets que au fil du temps nous nous sommes rendu compte que le prix demandé ne se justifiai plus du tout!
meme si la situation de l hotel est plus que centrale et que la vue est tout bonnement exeptionnel
il y a aussi une belle terasse ou l on peut prendre son dejeuné

• Séjour en : mars 2004
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)