“Avis Mitigé”
Avis sur Hotel Medici

Hotel Medici
N° 374 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 12 septembre 2010

Les plus gros points positifs de l'hôtel sont effectivement d'être à 100m de la cathédrale, le prix et la sublime vue sur la place de la cathédrale sur le toit terrasse. En dehors de ça les chambres sont très petites et mal insonorisées et les salles de bains minuscules avec une pomme de douche fixé au mur en face du WC sans cabine ni rideau.
Restauration correcte et personnel moyennement sympathique.
Info importante l'hôtel dispose d'un garage pour les voyageur en voiture.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Medici
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2010

Je suis allé en solo en juillet 2010, je vais à Florence depuis plusieurs années et suis tombé sur cet hotel.
Sachez que l'heure theorique pour rentrer dans la chambre est 14H!!!! sympas si vous arriver le matin. A l'arrivée, on m'a imposé d'aller dans une annexe située dans les environs, alors que j'avais choisi l'hotel pour sa situation. J'ai refusé, mais ai dû attendre le retour du responsable à 14H pour avoir la réponse. Le personnel en place est incompétent, il n'y a qu'une seule personne qui décide.
Pas de quoi s'extasier sur la situation de l'hotel: il y a une bonne trentaine d'hotel dans le même cas, et moins cher! Quant à la vue, elle ne concerne que quelques chambres; vous pouvez avoir une tres bonne vue du magasin Rinascente en dégustant un café à la terrasse du dernier étage. La chambre etait étroite, TRES bruyante ( mur sans isolation, mon lit donnait sur la douche du voisin) et sans aucune armoire: la vue sur un mur de cour intérieure. Le petit dejeuner n'a aucun interet :café "américain", pas de vrai jus de fruit, etc... En résumé, beaucoup trop cher pour une si mauvaise qualité de service. Pour un voyage en solo à Florence, voir mes autres avis, où je recommande vivement un autre hotel à proximité.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 11 août 2010

Personnel de l'hôtel très disponible, bon confort de chambre , service de voiturier indispensable à Florence, situé dans le centre historique, il offre une vue imprenable sur le dôme, le campanile et le baptistère depuis la terrasse où les chambres avec balcon.
Le seul bémol au mois de juillet le bruit de la ville, problème indépendant de la bonne volonté de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 août 2010

hotel très bien situé à côté de la cathédrale, en plein centre (pour le stationnement, l'hôtel est associé à un garage qui vient récupérer votre voiture devant le bâtiment : service payant, soit 24 euros pour 24 heures), qui propose des chambres propres et simples ; accueil sympa et chaleureux.
Attention toutefois car le quartier est très animé surtout la nuit !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mars 2010

Logées dans une chambre au 6ème étage donnant sur la terrasse ou nous pouvions lire, dessiner ou grignoter, nous avions une vue quasiment imprenable sur les principaux monuments. Au coeur du quartier historique, à quelques minutes à pieds de ce qu'il faut pas rater, . Le personnel est agréable et l'établissement est bien tenu.
petit déjeuner copieux sans fioritures, le mobilier est ancien mais plein de charme, salles de bains avec le stricte necessaire.
Si je devais revenir en cette belle cité, je retournerai avec plaisir à l'hotel Medici

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2009

L'hôtel est extrêmement bien situé au coeur de Florence, de plus il n'est pas bruyant (sauf pendant la période de travaux dans la rue adjacente).
L'accueil est très sympathique, l'employé faisait des efforts pour parler français.
La vue du sixième étage est magnifique sur le Duomo et toute la ville.
Le petit-déjeuner n'a rien d'original mais il est copieux.
L'hôtel ne fait pas payer de supplément single, ce qui est rare!
Evidemment, cela reste un 2*, les chambres sont petites, le mobilier et les sanitaires sont vieillots, et les wc étaient sur le palier pour ma part...
Rapport-qualité prix très intéressant.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 25 décembre 2007

excellent souvenir de cet hotel qui est en fait plutôt une auberge de jeunesse mais située en plein centre de florence avec une terrasse qui donne sur le dôme.
Florence est magnifique mais pas à la portée de toutes les bourses. Et cet hotel m' a permis de la visister 3 jours à prix modiques.
Evidemment il faut faire des sacrifices : douche dans le couloir, meubles de ma grand-mère et personnel pas trtès inquiet de votre sort sont les pointrs négatifs

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en couple
    • Réception