“GENIAL”

N° 376 sur 412 Hôtels à Florence
Aulnay-sous-Bois, France
“GENIAL”
Avis écrit le 12 novembre 2010

hotel tres bien a tout point de vue,si je retourne a florence je seis ou aller comme hotel

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
La Motte Servolex, France
Avis écrit le 12 septembre 2010

Les plus gros points positifs de l'hôtel sont effectivement d'être à 100m de la cathédrale, le prix et la sublime vue sur la place de la cathédrale sur le toit terrasse. En dehors de ça les chambres sont très petites et mal insonorisées et les salles de bains minuscules avec une pomme de douche fixé au mur en face du WC sans cabine ni rideau.
Restauration correcte et personnel moyennement sympathique.
Info importante l'hôtel dispose d'un garage pour les voyageur en voiture.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Avis écrit le 16 août 2010

Je suis allé en solo en juillet 2010, je vais à Florence depuis plusieurs années et suis tombé sur cet hotel.
Sachez que l'heure theorique pour rentrer dans la chambre est 14H!!!! sympas si vous arriver le matin. A l'arrivée, on m'a imposé d'aller dans une annexe située dans les environs, alors que j'avais choisi l'hotel pour sa situation. J'ai refusé, mais ai dû attendre le retour du responsable à 14H pour avoir la réponse. Le personnel en place est incompétent, il n'y a qu'une seule personne qui décide.
Pas de quoi s'extasier sur la situation de l'hotel: il y a une bonne trentaine d'hotel dans le même cas, et moins cher! Quant à la vue, elle ne concerne que quelques chambres; vous pouvez avoir une tres bonne vue du magasin Rinascente en dégustant un café à la terrasse du dernier étage. La chambre etait étroite, TRES bruyante ( mur sans isolation, mon lit donnait sur la douche du voisin) et sans aucune armoire: la vue sur un mur de cour intérieure. Le petit dejeuner n'a aucun interet :café "américain", pas de vrai jus de fruit, etc... En résumé, beaucoup trop cher pour une si mauvaise qualité de service. Pour un voyage en solo à Florence, voir mes autres avis, où je recommande vivement un autre hotel à proximité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Florence, Italie
Avis écrit le 11 août 2010

Personnel de l'hôtel très disponible, bon confort de chambre , service de voiturier indispensable à Florence, situé dans le centre historique, il offre une vue imprenable sur le dôme, le campanile et le baptistère depuis la terrasse où les chambres avec balcon.
Le seul bémol au mois de juillet le bruit de la ville, problème indépendant de la bonne volonté de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
guéret
Avis écrit le 4 août 2010

hotel très bien situé à côté de la cathédrale, en plein centre (pour le stationnement, l'hôtel est associé à un garage qui vient récupérer votre voiture devant le bâtiment : service payant, soit 24 euros pour 24 heures), qui propose des chambres propres et simples ; accueil sympa et chaleureux.
Attention toutefois car le quartier est très animé surtout la nuit !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
ile de france
Avis écrit le 5 mars 2010

Logées dans une chambre au 6ème étage donnant sur la terrasse ou nous pouvions lire, dessiner ou grignoter, nous avions une vue quasiment imprenable sur les principaux monuments. Au coeur du quartier historique, à quelques minutes à pieds de ce qu'il faut pas rater, . Le personnel est agréable et l'établissement est bien tenu.
petit déjeuner copieux sans fioritures, le mobilier est ancien mais plein de charme, salles de bains avec le stricte necessaire.
Si je devais revenir en cette belle cité, je retournerai avec plaisir à l'hotel Medici

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
TOULOUSE, FRANCE
Avis écrit le 20 septembre 2009

L'hôtel est extrêmement bien situé au coeur de Florence, de plus il n'est pas bruyant (sauf pendant la période de travaux dans la rue adjacente).
L'accueil est très sympathique, l'employé faisait des efforts pour parler français.
La vue du sixième étage est magnifique sur le Duomo et toute la ville.
Le petit-déjeuner n'a rien d'original mais il est copieux.
L'hôtel ne fait pas payer de supplément single, ce qui est rare!
Evidemment, cela reste un 2*, les chambres sont petites, le mobilier et les sanitaires sont vieillots, et les wc étaient sur le palier pour ma part...
Rapport-qualité prix très intéressant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo