“super”

Hotel Orto De Medici
N° 39 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 28 mars 2011

hôtel très calme avec une chambre sur le jardin; chambre et salle de bains très spacieuse.

seul petit bémol: difficulté à se faire comprendre en français à la réception.

hôtel bien situé par rapport au centre historique de Florence

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2011

Chère client , merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que la nouvelle chambre donnant sur le jardin (Deluxe), avec une grande sale de bain vous ait plu. Dans notre staff nous avions deux personnes qui parlent bien français, e nous regrettons que vous ne les ayez rencontré. De toute façon, nos autres employés parlent un tout petit peu français, et nous faisons toujours de notre mieux pour aider nos client.
Merci

Écrire un avisAvis (2 247)

Avis publié : 27 décembre 2010

Cadre très select, déco raffinée qui rappelle la renaissance italienne. Mérite largement ses 3 étoiles

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

J'ai passé une semain avec mon mari. On s'est pas trompé sur notre première impression, c'est un hotêl très beau, le hall est décorée avec goût, les gens à la réception sont très sympa (un jeune homme est même partie me chercher des allumettes pour mes bougies à 11H00 du soir :), les chambres sont spacieuses, style sobre et reposant, et les salles de bains, juste une merveille, surtout la douche, c'est simple, on veut la même chez nous. L'emplacement est bon, loin juste ce qu'il faut de l'agitation du centre et ça permet de faire une petite marche après diner. Bref, JE RECOMMANDE.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2010

Tout est fait dans cet hôtel de grand standing pour que votre séjour se passe bien.
Le service est excellent, les chambres sont grandes et très propres (nous avions pris chambre avec vue sur le jardin).
Le petit déjeuner est copieux.
Un conseil, comme l'hôtel se situe à Florence intramuros, il vaut mieux venir en trainou en avion mais surtout pas en voiture, car pour circuler ce n'est pas pratique. Il faut garer sa voiture soit dans un parking municipal (18euros/jours), ou soit dans un parking privé (30 euros/jours).
En résumé, nous avons passé de douces nuits dans cet hôtel, après avoir arpenter les rues, les musées de Florence, rien de tel que de se délasser dans une belle chambre .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Personnel aimable et très dévoué.
Très belle chambre bien équipée.
Hôtel très bien situé, proche du centre historique de Florence tout en étant en retrait de la foule.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Très bel hôtel au centre de Florence, ou nous avons passé une semaine avec deux grands adolescents.
Grandes chambres modernes, belles salles de bain, cour-jardin très agréable, bref, une oasis de calme dans la ville.
Situation qui permet de découvrir tout Florence pedibus jambis.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2010

un hôtel agréable pour un voyage avec nos deux jeunes enfants, le décor de l'hotel est soigné dans le plus pur style florentin.

Seul bémol une salle pour le petit déjeuner un peu petite et du fait un temps d'attente assez long...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Il Guelfo Bianco
N° 54 sur 411 à Florence
Hotel Rapallo
Hotel Rapallo
N° 24 sur 411 à Florence

Vous connaissez Hotel Orto De Medici ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Orto De Medici

Adresse: Via San Gallo, 30, 50129, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Marco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Florence
N°31 des hôtels familiaux à Florence
N°46 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 81€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orto De Medici 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orto De Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orto De Medici Hotel
Orto Medici Hotel