“Hôtel très agréable”

Hotel Orto De Medici
N° 38 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 12 avril 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel lors de notre escapade à Florence. Le cadre est très agréable, l'hôtel est beau, propre et le personnel à l'accueil est particulièrement disponible et sympathique. Le petit déjeuner est correct sans plus. L'hôtel est bien situé, à quelques pas du coeur de la ville. Nous ne regrettons absolument pas notre choix!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2011

Merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour vous faire apprécier votre séjour à Florence.

Avis publié : 5 avril 2011

c'est notre 3eme passage dans cet hotel et le 1er après les travaux de rénovation.Nous avons séjourné dans une des nouvelles chambres dans le jardin garni d'une jolie fontaine, superbe déco moderne,super confort, propreté.Toujours le même accueil prévenant et attentionné, salle commune rénovée avec 2 Mac gratuitement à disposition. Petit déjeuner continental toujours satisfaisant...peut-être moins pour les anglo-saxon!Mais avec une machine expresso qui vous délivre un café expresso, lungo ou cappuccino digne de l'Italie.Pour ceux qui ne connaisse pas l'hotel est à 10mn à pied de la place du Dôme, tous les délices de Florence à pied!Je recommande fortement cet hotel tant pour son charme, son accueil, son confort et sa situation.PS: nous n'avons pas visité les chambres à l'étage d'un style plus classique et je ne connais pas leur état après rénovation,mais lors de nos précédents séjour le confort était convenable seul un petit défaut d'isolation phonique pouvait être relevé, des efforts ontété réalisés d'après les dires du personnel.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Chers clients, nous sommes heureux de vous voir de retour à l'Hôtel e content que vous ayez noté les nouveautés après les innovations. Les nouvelles chambres de luxes sur jardin ont étés projetées pour offrir le maximum de confort e un environnement moderne mais discret, au style européen en particulier florentin, que seules les petites structures comme la notre peuvent garantir.
En effet même les chambres classiques ont étés améliorés récemment, les chambres qui donnent sur la rue ont étés dotés d'isolant pour bruits avec un système de vitre double. Le petit déjeuné a été repensé avec de nouvelles machines a café e cappuccino, qui vous ont beaucoup plut alors nous vous attendons la prochaine foi pour vous montrer les futurs innovations.

Avis publié : 28 mars 2011

hôtel très calme avec une chambre sur le jardin; chambre et salle de bains très spacieuse.

seul petit bémol: difficulté à se faire comprendre en français à la réception.

hôtel bien situé par rapport au centre historique de Florence

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2011

Chère client , merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que la nouvelle chambre donnant sur le jardin (Deluxe), avec une grande sale de bain vous ait plu. Dans notre staff nous avions deux personnes qui parlent bien français, e nous regrettons que vous ne les ayez rencontré. De toute façon, nos autres employés parlent un tout petit peu français, et nous faisons toujours de notre mieux pour aider nos client.
Merci

Avis publié : 27 décembre 2010

Cadre très select, déco raffinée qui rappelle la renaissance italienne. Mérite largement ses 3 étoiles

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

J'ai passé une semain avec mon mari. On s'est pas trompé sur notre première impression, c'est un hotêl très beau, le hall est décorée avec goût, les gens à la réception sont très sympa (un jeune homme est même partie me chercher des allumettes pour mes bougies à 11H00 du soir :), les chambres sont spacieuses, style sobre et reposant, et les salles de bains, juste une merveille, surtout la douche, c'est simple, on veut la même chez nous. L'emplacement est bon, loin juste ce qu'il faut de l'agitation du centre et ça permet de faire une petite marche après diner. Bref, JE RECOMMANDE.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2010

Tout est fait dans cet hôtel de grand standing pour que votre séjour se passe bien.
Le service est excellent, les chambres sont grandes et très propres (nous avions pris chambre avec vue sur le jardin).
Le petit déjeuner est copieux.
Un conseil, comme l'hôtel se situe à Florence intramuros, il vaut mieux venir en trainou en avion mais surtout pas en voiture, car pour circuler ce n'est pas pratique. Il faut garer sa voiture soit dans un parking municipal (18euros/jours), ou soit dans un parking privé (30 euros/jours).
En résumé, nous avons passé de douces nuits dans cet hôtel, après avoir arpenter les rues, les musées de Florence, rien de tel que de se délasser dans une belle chambre .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Personnel aimable et très dévoué.
Très belle chambre bien équipée.
Hôtel très bien situé, proche du centre historique de Florence tout en étant en retrait de la foule.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple