“Très bien... mais...” 4 5 étoiles

N° 54 sur 421 Hôtels à Florence
france
“Très bien... mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine Florence, cet hôtel bien situé à côté de la place San Marco offre calme et confort dans un cadre raffiné très agréable mais deux petits détails entachent ce séjour. Le refus de servir à mon épouse un verre d'une quelconque boisson sans orange comme cocktail de bienvenue c'est mesquin. On peut regretter l'absence d'une barre de poignée pour sortir de la baignoire dont le fond est très glissant. Accueil de la réception un peu distant la langue française n'est pas au programme. peut mieux faire pour le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Merci pour votre comentaire. Nous travaillons à améliorer la toujours.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel charmant, joliment décoré avec goût.
Accueil agréable, serviable et rapide en particulier pour l’organisation des visites
Le cocktail d’accueil offert le soir de l’arrivée est une surprise tout a fait sympathique.
Le petit déjeuner sur la terrasse commence bine la journée.
Business center efficace.
Très bonne localisation centrale et à distance marchable de nombreux sites d’intérêt.
Chambre avec balcon et vue sur les toits de Florence : un rêve !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Je suis content que vous avez aimé la chambre Superior avec balcon et vue sur les toits de Florence. Nous faisons de notre mieux pour vous faire apprécier votre séjour à Florence.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné début aout 2011 à l'hotel Orto De Medici .Cet hotel est très bien situé pour visiter à pied tous les centres d'intérêt de Florence. Notre chambre (type luxe ) était au dez de chaussée et très spacieuse. Elle donnait sur un magnifique jardin.
Le petit déjeuner est servi en terrasse et c'est très agréable.
Tout le personnel de l'hotel (réception , petit déjeuner et ménage) est charmant et à notre écoute.
Nous avons adoré Florence.

Astuce pour la chambre : chambre Deluxe rdc
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 27 août 2011
Chère client, j'ai le plaisir de savoir que vous aviez passé un bon séjour dans une de nos chambres deluxe, avec vue sur notre magnifique jardin. La terrasse en cette saison est parfaite pour prendre le petit déjeuner, pour se relaxer en plein soleil, et pour prendre un apéritif dans notre bar, tous les jours de 18 heure à 20 heure.
Merci
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hôtel calme et charmant esitué à quelques minutes du centre. Le staff était lui aussi très sympathique et professionnel. Les salles de bain sont parfois très petites dans certaines chambres (en standard) mais les chambres sont confortables. Seule déception : le petit déjeuner vraiment pauvre en choix comparé à ce qui se fait habituellement à ce niveau de prix. Au final, un bon rapport qualité prix ! Nous y retournerons avec grand plaisir (pour un chambre sur jardin cette fois)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Chér client, merci pour votre comentaire. Je suis delosé que vous n'ayent plus pas le petit dejeneure, mais nous avons fait quelques améliorations et l'espoir de vous faire une meilleure impression sur votre prochain séjour.
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Hôtel aussi charmant que la ville ! Personnel très accueillant, chambre donnant sur le petit jardin à la hauteur des prétentions de l'hôtel. Petit déjeuner très correct mais manque de place si l'hôtel est complet. Accueil francophone plus que correct et situation idéale pour les visites. Aucun regret sur notre choix !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Merci pour votre commentaire. Je suis content que vous avez aimé la chambre Deluxe sur le jardin. Nous faisons de notre mieux pour vous faire apprécier votre séjour à Florence.

Francesco Bini
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel lors de notre escapade à Florence. Le cadre est très agréable, l'hôtel est beau, propre et le personnel à l'accueil est particulièrement disponible et sympathique. Le petit déjeuner est correct sans plus. L'hôtel est bien situé, à quelques pas du coeur de la ville. Nous ne regrettons absolument pas notre choix!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour vous faire apprécier votre séjour à Florence.
la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

c'est notre 3eme passage dans cet hotel et le 1er après les travaux de rénovation.Nous avons séjourné dans une des nouvelles chambres dans le jardin garni d'une jolie fontaine, superbe déco moderne,super confort, propreté.Toujours le même accueil prévenant et attentionné, salle commune rénovée avec 2 Mac gratuitement à disposition. Petit déjeuner continental toujours satisfaisant...peut-être moins pour les anglo-saxon!Mais avec une machine expresso qui vous délivre un café expresso, lungo ou cappuccino digne de l'Italie.Pour ceux qui ne connaisse pas l'hotel est à 10mn à pied de la place du Dôme, tous les délices de Florence à pied!Je recommande fortement cet hotel tant pour son charme, son accueil, son confort et sa situation.PS: nous n'avons pas visité les chambres à l'étage d'un style plus classique et je ne connais pas leur état après rénovation,mais lors de nos précédents séjour le confort était convenable seul un petit défaut d'isolation phonique pouvait être relevé, des efforts ontété réalisés d'après les dires du personnel.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chers clients, nous sommes heureux de vous voir de retour à l'Hôtel e content que vous ayez noté les nouveautés après les innovations. Les nouvelles chambres de luxes sur jardin ont étés projetées pour offrir le maximum de confort e un environnement moderne mais discret, au style européen en particulier florentin, que seules les petites structures comme la notre peuvent garantir.
En effet même les chambres classiques ont étés améliorés récemment, les chambres qui donnent sur la rue ont étés dotés d'isolant pour bruits avec un système de vitre double. Le petit déjeuné a été repensé avec de nouvelles machines a café e cappuccino, qui vous ont beaucoup plut alors nous vous attendons la prochaine foi pour vous montrer les futurs innovations.