“beaucoup de charme”

N° 47 sur 411 Hôtels à Florence
Arles, France
“beaucoup de charme”
Avis écrit le 1 mai 2013

élégant hôtel plein de charme situé nous dit-on dans une ancienne école de sculpture créée du temps des Mecicis, dans le centre historique à 10 mn du Duomo notamment. Les chambres situées au jardin (70 et 74) sont parfaites. La salle du petit-déjeuner avec sa terrasse a beaucoup de charme, les salons sont confortables, le personnel très professionnel et d'une grande gentillesse.Possibilité de parking...Un hôtel à recommander,vraiment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci pour votre commentaire, nous sommes contents de savoir que vous avez eu un séjour agréable, et que vous nous recommanderez a vos amis et connaissances.
Vraiment merci.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pendant les vacances de février. Tout a été parfait !
Nous occupions 2 chambres rénovées et très confortables tout au bout du jardin intérieur (74 et 75). Calme absolu, très bon équipement, literie très confortable, dressing bien agencé et spacieux, salle de bain très propres, spacieuses, design.
Personnel de l'hôtel charmant, à l'écoute et discret en même temps.
Point internet (2 ordi) gratuit et réseau wifi partout dans l'hôtel.
Petit déjeuner continental copieux à l'étage, jus de fruits frais, personnel actif et souriant. Salon de repos dans lequel il est possible de prendre une collation (fournie) l'après-midi moyennant supplément. Service de parking commode, pour 25 €/jour; on laisse la voiture devant l'hôtel, les clés à la réception...ils s'occupent de tout. 20€ / jour si on réserve à l'avance (en même temps que le séjour, en direct sur le site internet) Le premier parking public le plus proche (piazza della libertà) coûte 20€/jour mais se situe à un bon quart d'heure de marche. La situation de l'hôtel est parfaite, en 10 min à pied, on rejoint le centre de Florence en traversant San Lorenzo. Nombreux très bons restaurants alentours (Da Mimmo situé juste en face de l'hôtel et Nuti vers San Lorenzo).
Bref tout était parfait ! Merci, nous reviendrons dans cet endroit. L'été le jardin intérieur et sa fontaine doivent être bien rafraîchissant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Merci pour votre commentaire très détaillé. Cela aidera beaucoup nos futurs clients. C'est un plaisir de lire nos clients dont le séjour a été agréable. J'aimerai seulement faire des précisions sur le prix du Parking, quand la réservation se fait en ligne à travers notre site Internet , le prix est de 25 euros la nuit pour les voiture de taille petites/moyenne et de 31 euros pour les grandes voitures.
Une fois encore merci pour les appréciations.
Nicki Sciortino
villejuif
Avis écrit le 6 mars 2013

Alléchés par un tarif très attractif pour six nuits en février, saison des plus calmes à Florence, nous avons gracieusement bénéficié de la part de l'hôtelier d'une chambre de classe supérieure avec balcon donnant sur San Marco.La situation de l'hôtel était idéale, dans un quartier calme à deux pas de l'Accademia et en même temps bien desservi par de nombreuses lignes de bus. Imaginez un palais ancien avec fresques de toute beauté et en même temps doté de tout le confort moderne. L'accueil est à la hauteur de ce cadre prestigieux.Une mention spéciale pour le personnel du petit déjeuner. Le clou de celui-ci est une machine qui à partir d'oranges extrait un jus délicieux mais tous les produits sont d'excellente qualité. Au total une adresse offrant un rapport qualité-prix imbattable!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait plaisir de savoir que vous avez aimé la chambre avec le balcon. Nous apprécions beaucoup les commentaires positifs, cela nous aide à nous améliorer. Nous espérons vous avoir de nouveau comme invité.
cordialement,
Nicki Sciortino
Liège, Belgique
Avis écrit le 6 mars 2013

Bien situé à 200 mètres de la Piazza San Marco d'où beaucoup de bus partent. Pour la gare prenez le 11, pour Fiesole le 7, pour le Duomo, la Gallerie des Offices le C et vice et versa.
Accueil très attentif et dévoué.
Petit déjeuner varié et soigné.
Entretien des chambres impeccable. Si vous le pouvez, réservez une chambre avec balcon ou terrasse donnant sur le petit jardin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
souchez
Avis écrit le 2 mars 2013

nous avons séjourné à l'hotel orto de medici pour un séjour de 9 nuits.
cet hôtel nous a comblé
premièrement nous avons eu la surprise d'avoir une chambre avec balcon correspondant aux photos du site.(chambre spacieuse avec baignoire et douche)
ensuite l’hôtel est très bien situé, à environ 5 min du duomo, la rue est calme et il y a pas mal de bons restaurants à proximité
le personnel de l’hôtel est très qualifié, les dames du petit déjeuner sont aux petits soins pour les clients. Le buffet du petit déjeuner est bien garni avec des jus de fruits frais , pressé devant vous.
en bref cet hôtel est une vraie bonne adresse et mériterait plus que ces 3 étoiles

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Merci pour votre commentaire.
le petit déjeuné a été revu et amélioré il y'a de cela quelques temps et nous sommes ravis de savoir que cela vous ait plu, outre cela nous réjouissons que la chambre ait pleinement satisfait vos attentes et que la position l'hôtel vous ait été convenable
Encore merci avec l'espérance de vous revoir Bientôt.
Nancy, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Très bien situé, abordable et avec un personnel très professionnel et dévoué. Les chambres sont très agréables et spacieuses, le petit-déjeuner est parfait. Nous avons adoré et y retournerons : A recommander, donc !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Merci pour cet excellent rapport, nous également espérions vous revoir d'ici peu dans la salle du petit dejeneur.
Sceaux, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons beaucoup hésite avant de réserver dans cet hôtel, les 3 étoiles normes locales nous ont un peut fait peur. Résultat super belle surprise, établissement digne d'un 4 étoiles même si nous n'avons pas disposé des chambres rénovées. Car attention il y a une aille qui est rénové et le bâtiment principal ne l'ai pas. Nous avions réservé une suite; le mobilier avez vécu mais la chambre était propre avec une décoration pas très chargé mais rappel l'ambiance de la ville. Peut être juste une critique, les lattes de notre lit étaient cassées et avions besoin assez souvent de les remettre en place. La petit déjeuner était relativement varié mais sans plus, les produit frais et en quantité, le seule problème était la salle trop trop petite, à l'heure de pointe (9h/9h30) il était souvent pas possible d'avoir une table et il fallait souvent attendre quelques minutes. La localisation de l’hôtel est idéal pour visiter Florence Duomo 5 minutes, pont vecchio 15 minutes et tout est accessible à pied. Je recommande

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Merci pour le rapport, je suis heureux de savoir que la localisation de l'Hotel vous ait plu, ainsi que sa décoration et son restaurant. Merci encore pour vos suggestions qui nous sont précieux pour notre travail.