Hotel Orto De Medici
Hotel Genesio(Florence)
2 343 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel en fin d'année.
Il bénéficie d'une localisation intéressante : 10mn à pied au nord de l'hypercentre en retrait de la foule impressionnante à Florence.
L'endroit est agréable avec un jardin qui doit être sympathique en saison estival. Les chambres sont grandes, demander les chambres avec vue sur le jardin.
Le petit déjeuner est bons mais limité dans les choix. Cependant orange pressé appréciable, ainsi que charcuterie et mozzarella.
Accueil très agréable de l'ensemble du personnel.
Un seul bémol, chambres un peu poussiéreuses mais A Florence on ne passe pas beaucoup de temps À l'hôtel !!
Bref, ne pas hésitez !!

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé dans une rue en sens unique mais très passante, à quelques pas des sites les plus célèbres de Florence ( 10mn max. de la Piazza del Duomo à pied). Les chambres sont grandes ( nous avions la 38) meublées de façon classique voire vieillote, literie confortable, salle de bain de belle taille avec baignoire, excellent petit-déjeûner buffet. Personnel très accueillant, serviable, rien à reprocher à Orto De Medici sinon peut-être le bruit de la rue qui peut gêner si on a le sommeil léger ( voyageant beaucoup j'ai l'habitude de dormir avec des bouchons d'oreilles).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont certainement à préférer;elles sont très récentes et meublées de façon plus moderne, "zen"... sinon celles donnant sur une cour intérieure très étroite où se trouvent les escaliers de secours sont calmes mais sans vue aucune bien entendu!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour les désagréments dus au bruit. Mais nous sommes ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre hôtel. Revenez bientôt.
Salutations cordiales
Nicki Sciortino

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons le sommeil fragile et habituellement nous avons du mal à dormir lorsque nous sommes à l'hôtel, mais ici nous avons eu droit au calme absolu... notre chambre au rez-de-chaussée donnait sur la jardin et la fontaine... que demander de plus ?
Propreté irréprochable, lit extra large et de bon maintien. Petit déjeuner correct: bravo pour le jus d'orange frais, mais au niveau des viennoiseries, des charcuteries, du fromage...pourrait mieux faire. Bref nous sommes très contents de notre choix : cet hôtel permet de bien récupérer des journées de découvertes ... A recommander

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui donnent sur le jardin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Merci pou votre commentaire et surtout merci pour les conseils que vous nous donnez! Votre opinion est toujours précieux pour nous et nous sommes heureux de le lire.
Francesco Bini

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Tres bien situé, pas loin du centre historique. Accueil parfait, personnel tres aimable et courtois. Joli jardin interieur, belles pieces. Il s'agit d'un ancien palais. Petit dejeuner tres correct avec de vrais jus d'orange. Seul conseil, evitez la chambre 48. Il y'a un bruit de fonds qui provient de machines de l'immeuble voisin. C'est tres désagréable. Heureusement, nous avons pu changer de chambre et passer une fin de sejour parfaite. Hotel ou nous retournerons.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chere Lio H,
Je suis très heureux que votre demande spéciale a pu être accepté facilement et vous avez pu apprécier la beauté de Florence à partir de l'emplacement idéal de l'Hôtel Orto de 'Medici.
A bientôt
Francesco Bini

Avis publié : 23 septembre 2013

L'hôtel a parfaitement répondu à notre attente, quelques centaines de mètres à pieds du centre. Au calme. Le petit déjeuner dans le jardin est un plus pour bien démarrer la journée. Nous étions dans la nouvelle partie dans le jardin. La chambre était parfaite. Le personnel est très gentil.
A recommander sans modération.

Astuce pour la chambre : La nouvelle partie est parfaite
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille