“Une oasis de calme au coeur de Florence”

Hotel Orto De Medici
N° 39 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 13 août 2010

Très bel hôtel au centre de Florence, ou nous avons passé une semaine avec deux grands adolescents.
Grandes chambres modernes, belles salles de bain, cour-jardin très agréable, bref, une oasis de calme dans la ville.
Situation qui permet de découvrir tout Florence pedibus jambis.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 276)

Avis publié : 14 mars 2010

un hôtel agréable pour un voyage avec nos deux jeunes enfants, le décor de l'hotel est soigné dans le plus pur style florentin.

Seul bémol une salle pour le petit déjeuner un peu petite et du fait un temps d'attente assez long...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2010

Le personnel est très agréable .
L'hôtel plein de charme .
Les chambres propres et claires .

Tout est OK dans cet hôtel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2009

L'hotel Orto de' Medici est le lieu idéal pour se délasser des découvertes du patrimoine florentin et des ballades à pied à travers les quartiers historiques.
C'est un établissement confortable au cadre agréable, le petit déjeuner y est varié. Tout le personnel sans exception est souriant et disponible.
C'est une adresse que nous retiendrons pour un nouveau séjour à Firenze comme nous essayons de le faire dans toutes les villes du monde que nous visitons.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2008

j'ai sejourne 4 nuits dans cet hôtel : notre chambre etait vaste avec vue sur la terrasse (en renovation actuellement) par contre la salle de bains etait minuscule.
le seul inconvenient c'est l'insonorisation qui est quasi nulle,on entend tout,prevoyez des boules quies !!!
La situation est idéale,à côté de le Place San Marco et près de la vieille ville, à 15 min à pied de la gare Santa Maria Novella.
Le petit dejeuner est varié et copieux.
Le personnel à l'accueil est sympa et parle francais.
Dans la rue il y a 2 resto où l'on mange bien.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 novembre 2008

Situation de l'hôtel agréable à 10 à minutes du centre historique .

Quartier calme avec quelques restos et magasins à proximité .

Belles déco intérieure , insonorisation des chambres nettement insuffisante ( les conversations de nos voisins de chambres n'avaient plus aucun secret pour nous) .
Buffet déjeuner. moyen pour un 3* ( qualité et quantité)
Le jardin était malheureusement en chantier , il aurait été hônnète de le mentionner à la réception .
Personnel en grande majorité très sympathique sauf le plus jeune des réceptionniste à qui la moindre demande d'infos étais systèmatiquement sanctionnée par au mieux " je ne sais pas" au pire par... vraiment beaucoup de mauvaise volonté... dommage !!!

Pour le reste un agréable séjour. Attention pour la journée du dimanche, la majorité des magasins et des restos sont fermés sont fermés

Séjour en : novembre 2008
Avis publié : 12 novembre 2008

tres bon rapport qualité prix
situation géographique bonne à 10 minutes du duomo
équipe tres aimable, à l'écoute et tres bons conseils pour les restaurants
chambre n°42 tres spacieuse et confortable salle de bain correcte
petit point faible l'isolationn phonnique on entend la plomberie des chambres voisines douche ou wc

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Il Guelfo Bianco
N° 40 sur 410 à Florence
Hotel Globus
Hotel Globus
N° 37 sur 410 à Florence

Vous connaissez Hotel Orto De Medici ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Orto De Medici

Adresse: Via San Gallo, 30, 50129, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Marco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Florence
N°31 des hôtels familiaux à Florence
N°46 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 91€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orto De Medici 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orto De Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orto De Medici Hotel
Orto Medici Hotel